Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 296 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48991
Citation :
On va pouvoir tourner l'apache.

Tant mieux. Indien vaut mieux que 2 tu l'auras. Sinon faut envoyer des sioux pour l'écouter ? Comanche qu'on fait ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 14:03:41 ]

48992
48993
Citation de gloglo125 :
Citation de Traumax :
Plaisir : aujourd'hui on sort notre album. On va pouvoir tourner l'apache.

SttelllaX-XilXfautXtournerXlXapache.jpg


Vrais reconnaissent vrais :bravo:
48994
:mrg:
Par contre voici la suggestion que youtube me fait quand je regarde le titre que t'as mis en lien
image.php
:8O:
EDIT:
Et sinon, je dis fake, les vidéos Youtube montrent un logo beatport, et en fait vous y êtes pas ! :langue:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 27/03/2020 à 14:39:03 ]

48995
trmax, t'as un lien direct ?

Tout ce que j'ai trouvé en cherchant ton groupe, c'est ça :


:facepalm:
48996
:mdr: :mdr: :mdr:
48997
48998
:mdr:

youtou: dans mon spoiler au dessus y'a l'album en streaming sur youtube. Les plateformes de streaming musical seront servies demain.
48999
Félicitations, Trau. Votre musique, c'est toujours pas mon truc, mais j'irai écouter. :bravo:
49000
Plus sérieusement, j'ai écouté une partie des titres tout en bossant, et à ma grande surprise :
1- Je n'ai pas trouvé ça désagréable (le deathmetal n'étant pas du tout mon style de prédilection)
2- Cela ne m'a pas empêché de réfléchir (c'est pas une vanne pourrie, vraiment ça s'écoute bien)

En fait j'ai vraiment bien aimé ! :bravo:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.