Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 219 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48871
x
Hors sujet :
L'occitan n'est pas en reste: la langue officielle est composée de 7 parlers différents, lesquels se déclinent à leur tour en multitudes de variations vernaculaires.

La principale raison à tout cela est que, pour la plupart, ces langues régionales (c'était du moins le cas des parlers languedociens avant que Mistral ne normalise la graphie et la grammaire pour créer l'occitan de toutes pièces) n'ont pas de forme écrite, et se sont pour la plupart transmises oralement pendant des siècles.
48872
x
Hors sujet :
Citation :
y'a combien de Bretons ici
TROP. :oops2:
48873
x
Hors sujet :
Citation de TripleOverhead :
On a de quoi se faire un festnoz dans le pub ou bien, y'a combien de Bretons ici! :8O:


Un bon paquet ! On en cause là : https://fr.audiofanzine.com/bretagne/forums/t.105568,d-ou-etes-vous-en-bzh.html

48874
x
Hors sujet :
Citation de TripleOverhead :
x
Hors sujet :
Citation :
J ignorais les patois dans la langue


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
x
Hors sujet :


En plus quand t'es un ty zef comme moi il y a le langage du port à assimiler...:facepalm:
48875
x
Hors sujet :
C'est soit le langage du port, soit celui du porc. :oops2:
48876
#BalanceTonPort
48877
Pour la première fois de ma vie, un film (une série en fait) me montre des scènes de sexe homosexuel réaliste, et orienté amour et érotisme au lieu de se focaliser sur le fait que justement ce sont deux hommes.

Il s'agit de la série Netflix El Chapo.


Ça fait plaisir d'enfin sortir des sales vieux clichés balançant entre les folles et les cuir-moustache. :bravo:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

48878
Chaque fois que je prends du temps pour programmer mon Andromeda je passe un bon moment bien délirant, là j'ai trippé toute la fin de soirée sans voir passer l'heure :bave:
48879

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

48880
Citation de Ho'Dog :
samuel-le-henaff


Sûrement un portugais ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare