Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 285 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
48961
Ah non ils essayent de m'appeler mais je n'ai pas le temps de décrocher. :mrg:
48962
Plaiz : ma belle-fille (la plus jeune) est revenue à la maison pour le confinement.
Déjà c'est cool en soit : on s'adore, elle est adorable, pétillante, gaie...

Mais depuis son départ, elle a eu son CAP de cuisine et a fait une année de mention complémentaire en desserts de restaurant dans un établissement de qualitay sous l'égide d'un chef créatif et talentueux.

Elle a cuisiné hier et ce midi et à chaque fois, ça a été putain de miam :bravo:

Non seulement on se régale, mais moi, ça me soulage un peu de la cuisine que je me tape 95 % du temps. J'aime bien cuisiner, mais il y a des moments où je suis très content que d'autres prennent le relais. :bravo:
48963
Plaiz :Les vannes planplans et longuettes que m'envoient les potes-collègues-famille

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
48964

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

48965
48966
Plusieurs choses qui s'additionnent et me font trop plaiz'. Et je l'espère vont pouvoir m'aider à tolérer la lecture de bouquins sur écran ordinateur. Le stock de .pdf que j'espérais pouvoir lire sur la liseuse de la médiathèque va peut être enfin y passer:

- Avoir récupéré à la déchet' il y a quelques temps un écran de belle qualité parfaitement fonctionnel...qui tourne en format portrait.

- Etre passé sous Windows 10 et sa gestion de l'éclairage nocturne que j'utilise H24.

- Le dernier TapeOP (abo gratuit si vous connaissez pas) est consacré au dub. :bave: De quoi être motivé!
https://tapeop.com/

[ Dernière édition du message le 24/03/2020 à 19:09:36 ]

48967
Ceux qui sont abonnés à la news letter de midi.org l'ont reçu, des liens vers des bidules gratos ou trial pour faire de la musique
Citation :

Stay at Home and Play at Home
The COVID-19 pandemic is affecting the entire world.

The MIDI Manufacturers Association is an all-volunteer, non-profit organization with no central office. Our members only meet via video conferencing so we will continue to operate without interruptions.

Many of our corporate members are offering free downloads and webinars which we will be covering here on MIDI.ORG.

One of the most positive and healthy things that you can be doing in these challenging times is stay at home creating and collaborating (remotely) with MIDI. As always, we are here to help you do that.

Around the world we are seeing the power that music has to bring comfort to people who are feeling isolated.

Our thoughts are with everyone who visits us here. We are all in this together.

Hopefully we can provide a brief respite from the noise of the day and a chance to focus on something positive and safe to do--getting better at the craft of creating music and art with MIDI.

Roland / Zen beats
SampleTank 4 Custom Shop
Korg iKaossilator Free!
Free Minimoog Model D Synthesizer

J'ai pas encore essayé, donc si c'est tout pourri, pas taper SVP :oops2:


48968
Des voiliers à Oyster Pond.
On avait pas vu ça depuis le passage du cyclône Irma en septembre 2017. La marina avait été totalement dévastée et abandonnée.
Il a fallu un virus, la mise à l'arrêt de toute activité nautique sur l'île pour que les bateaux reviennent se mettre à l'abri au mouillage en attendant des jours meilleurs.
Ca ne c'est pas passé sans heurts, des résidents du coin ont pris des photos des flottilles de bateaux, appelé la gendarmerie et las garde-côtes pour dénoncer des hordes de noirs sûrement clandestins et infectés sortant des bateaux pour se disperser dans la végétation.
1940 style.
le-pub-des-gentlemen-2933265.jpg
48969
Le minimoog Model D ça me va merci pour le lien
En link avec Korg Gadget parfait sur iPad pouet pouet....
48970
plaiz' : je viens de faire un petit visiobardage avec un pote du taf (un des rares), de nos chez nous respectifs :bravo:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus