Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 472 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49021
Citation de will_bru :
Dispo depuis hier, gratos et officiellement sur Youtube, le reportage sur l'album d'Iggy Pop avec Josh Homme et des gars d'Arctic Monkeys : American Valhalla.

A pu. :|
49022
Ah, bah j'ai bien fait d'acheter le DVD finalement :mrg:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

49023
49024
Will je viens de lire tes derniers posts, je suis dsl pour tes proches qui sont à l’hôpital. Et j'ai trouvé très touchantes les expériences de réunion-vidéo ! Ça me fait penser que je n'ai pas joint ma mère qui est seule dans sa maison à 100 mètres de chez moi depuis plusieurs jours, je vais sonner à sa porte lors de la promenade de bébé et faire un petit coucou en nous installant de l'autre côté de la rue ...

Sinon un truc qui me fait bien plaisir, chaque semaine, le lundi je m'achète 3 plaques de chocolat marque biocoop à 85% et donc quand j'ai réussi à me rationner correctement (1 carré le midi, 2 le soir), arrivé au vendredi, je peux me laisser aller et me bâfrer pendant 2/3 jours, presque sans compter :humm:
49025
x
Hors sujet :
Citation :
Ça me fait penser que je n'ai pas joint ma mère qui est seule dans sa maison à 100 mètres de chez moi depuis plusieurs jours


Heureusement pour elle qu'AF existe ...:facepalm:


Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49026
Citation :
Je vous averti la nouvelle attestation a partir de lundi peut être scanné sur votre mobile et sera lu par un code par les forces de l'ordre mais une fois fait vous serez fichées et ils pourront tout s'avoir de vous.alors garder vos attestations papiers.pas de scan téléphone svp
Beaucoup parmi vous onts centralisé leurs données bancaires rendez-vous photo et autres dans leurs téléphones. Tous cela sera stocké et centralisé. Je suis bien placé pour le savoir alors garder vos attestations papiers et pas de téléphone svp

Un post sur un des groupes whatsapp de mon bled. C'est pas AF, y a pas mal de blaireaux et de QI à 2 chiffres, un échantillon normal quoi.
Mais même s'ils mélangent un peu tout en mode semi-complotiste, cette méfiance, qui été plébiscitée par la totalité des intervenants dont beaucoup ont sûrement voté Macron 1er m'a fait plaisir j'avoue. :bave:
49027
Les policiers municipaux, ces hackers de l’ombre.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49028
C'est pas les garde-champêtres qui ont programmé l'application à mon avis, on leur a juste appris à appuyer sur le bouton :mrg:
49029
En quelques semaines seulement ?! Fake News. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:00:38 ]

49030
Bon plaiz déménagement quasi fini.

J'ai du filmé un paquet de truc pour pas que ça choppé de l'humidité dans le hangar.

Faire une baraque de 120/130m2 à 2. Et sans camion. C'était plutôt sport cette semaine.

Pas plaiz en attendant d'avoir du taf go chez les beaux-parents. Va me falloir du courage, et surtout de la patience avec le beau père qui m'a déjà bien gonflé ce matin.