Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 474 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49091
Citation de Buzzless :
Au passage, merci pour le "un peu", ça pue la grande classe. Me faire passer pour un simple d'esprit c'est toujours sympa le lundi matin.:bravo:

Il semble que le post juste au dessus du tien t'aies échappé. :bravo:
Citation :
Essayer de voir le verre à moitié pas vide quoi ...

Ben oui. Heureusement que l'écrasante majorité des gens n'aspirent qu'à vivre en paix avec leurs voisins.

Mais si tu poses la question de la violence (fut-elle verbale) policière comme système, je pense que les éléments sont là pour le montrer.

Je crains aussi, puisque tu posais la question aussi concernant le taré au couteau (on parle bien de l'attentat islamiste ?), que ça ne fasse aussi système. Daesh n'a pas baissé les bras, a donné instructions de profiter de la faiblesses des états dans la situation de pandémie pour appuyer là où ça fait mal et comme je ne vois pas que les conditions pouvant créer des candidats au martyre aient particulièrement disparu (y compris la maladie mentale), je crains qu'il ne faille s'attendre à d'autres actes similaires.
49092
Effectivement, j'avais pas vu ton post :bravo:
T tout xcusé will :-)


Sur le monde diplo de ce we, pas une once d'espoir sur les 28 pages que compte l'édition, j'essayais juste de faire partir la semaine en ayant une vision pas trop noire de notre présent.
Mais bon, fail.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49093
Citation :
il faut traiter cette histoire en fait divers exceptionnel ou en parler comme quelque chose de systémique


De toute façon des « forces de l’ordre » doivent être les premières à respecter le droit, les lois etc... Aucun dérapage ne doit être toléré.

De plus, certes on ne connaît pas la proportion de flics fachos qui se comportent comme des nazis en 33, mais on sait qu’il y a de très nombreux exemples et depuis pas mal d’années. C’est à la fois très grave et très inquiétant.

[ Dernière édition du message le 06/04/2020 à 16:44:13 ]

49094
Citation de j-master :
Putain, faut que je retrouve mon chèche pour la reprise


En attendant, tu vas prendre cher si tu te fais choper avec un chèche sans provisions.
49095
Citation de bara :
Eh ben l'autre fois un petit vieux ganté / masqué est venu m'engueuler et me demander si j'avais une attestation de sortie pour ça, et que ça l'étonnerait parce que ya pas la case sur la feuille et blabla.


Tu lui as pas demandé s'il avait son attestation de sortie lui aussi pour venir te gueuler dessus ? Ah ben non, hein, il n'y a sûrement pas de case pour ça ! :mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49096

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

49097
Bon ben plaisir, avoir pré-com le nouvel album de DSM, bien que ce ne soit pas ma came du tout de base, j'ai vraiment apprécié cet opus que j'ai écouté en deux fois aujourd'hui. Vraiment du bon taf. Je me garderai de le comparer au premier que je n'ai entendu que dans la caisse de JM. Mais globalement ouais c'est de la bonne.
:bravo:
49098
plaisir,le-pub-des-gentlemen-2940282.jpg:bave::bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

49099
Citation :
Statistiquement, les porteurs de lunettes semblent moins touchés par la pandémie.
Les scientifiques n'ont à ce jour pas trouvé d'explication probante
49100
x
Hors sujet :
Citation :
Statistiquement, les porteurs de lunettes semblent moins touchés par la pandémie.
Les scientifiques n'ont à ce jour pas trouvé d'explication probante


Allez, petit HS de défouloir...

Donc on va faire ça en 4 temps:
1. Pendant 3 semaines, interdiction de porter des lunettes parce que ya pas assez de lunettes pour tout le monde. Même ceux qui en ont ne doivent pas les porter, par solidarité avec ceux qui n'en ont pas. Réservons les lunettes au personnel soignant.
2. Ensuite, expliquer que quand même les lunettes c'était pas si pire, et que du coup on essaie d'en acheter plein.
3. Dire que les lunettes sont désormais obligatoires pour toutes et tous, et on veut pas le savoir si tu portes des lentilles. 135€ d'amende.
4. Imposer le port d'une marque et d'un modèle de lunettes bien précis, sous peine d'amende. Passer ladite amende à 399€. Envoyer le préfet Lallement et son gros chapeau à la télé pour démontrer la nécessité de réquisitionner de force les opticiens, en les gazant et les matraquant si besoin.

Au passage, ma femme est opticienne indépendante, et c'est une vraie merde leur situation. Résumé des échanges autour du 16 mars:
- Le syndicat des opticiens: "on peut bosser nous du coup ou pas ?"
- L'autorité de santé: "euh on sait pas trop on regarde et on vous dit"
- Opticiens: "euh bon, on fait quoi ?"
- Santé publique: "ah putain oui c'est vrai, bon oui en fait vous pouvez bosser, sous réserve de ne pas recevoir dans vos boutiques de personnes agées, malades, ou enceintes. Ah, oui, et de porter des masques FFP2"
- Opticiens: "bon les vieux OK, mais les malades et les femmes enceintes... c'est compliqué à savoir"
- Santé publique: "oui ben faites au mieux hein"
- Opticiens: "ok, et du coup pour les masques on fait comment, on s'adresse à qui ?"
- Santé publique: "des masques ? mais comment ça des masques ? vous vous prenez pour des médecins, ou quoi ?"
- Opticiens: "euh, ben ya 5 minutes il fallait qu'on sache reconnaitre un malade ou une femme enceinte, alors bon... mais on peut avoir des masques ?"
- Santé publique "ben non, vous êtes pas malades"
:8O:

[ Dernière édition du message le 07/04/2020 à 19:41:15 ]