Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 339 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
49881
Vince_ > Je ne comprends pas très bien: L'énergie serait plus chère qu'ailleurs à Bézier?
49882
Citation :
Agace auto : j'ai acheté une interface audio dans le but d'utiliser mon micro chant pour m'enregistrer sur le pc au lieu du micro intégré au dit pc (question de qualité, la plupart d'entre vous le sait). Ben, impossible d'obtenir un son autre que saturé et déformé à mort. Je crois que je vais devoir aller dans le forum dédié dans l'espoir de régler le souci. Ah, et tester sur l'autre PC, des fois que.


Problème résolu. Il m'a suffit de brancher ma pédale d'effets vocaux entre le micro et l'interface, et là ça enregistre le son nickel. Ne me reste plus qu'à investir dans un casque avec un gros jack pour mettre sur l'interface, parce que sinon impossible d'avoir le son dans les oreilles. Je n'ai en effet qu'un micro-casque et deux mini enceintes... tous en mini jack (et un seul adaptateur inutile : mâle/mâle) !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

49883
Ahhh mais si tu ne dis pas tout, comment veux-tu être aidée ?
Ce qui sort d'un multi-fx pour la voix, c'est un niveau plus fort que ce qui sort d'un micro. Si tu le branches sur une entrée Ligne, ça devrait passer (si tu veux garder ton multi). Ou encore, tu peux le mettre en Insert si tu as ça sur ton interface...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49884
Euuuuh tu m'as perdue, Rev ! :mrg: Je suis une noob quasi-totale dans le domaine de l'enregistrement et du mix, alors les trucs entrée ligne ou insert, j'ignore ce que c'est !
Bon en tout cas je viens de commander le casque.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 16:15:57 ]

49885
T’es bonne cliente Raha, si tu achètes un nouveau casque quand tu as besoin d’un adapteur ! :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49886
Il y avait un topic sur les casques qui était très bien, j'espère que tu l'as consulté :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 18:26:27 ]

49887
:bave: ce vieux thread
"bonjour, c'est pour un renseignement"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

49888
Plaisir auto :
Hier soir vers 23h00 je lâche le chien dans le jardin après son repas, comme tous les soirs. Alors que je m'apprête à la rappeler pour qu'elle rentre, je l'entends aboyer à réveiller les voisins.:fache2:
Je me précipite pour la faire taire, pensant qu'elle a dérangé un hérisson, et je la découvre debout contre la clôture à fixer l'extérieur.
Et, là, j'ai compris la cause de sa hargne : un splendide renard qui la fixe, tétanisé, tous les poils hérissés.:8O::aime2:
Le simple fait que je m'approche et que le chien se taise lui a rendu la capacité de se sauver.

Je ne tolère pas l'intolérance 

49889
Citation de KoalaMan :
T’es bonne cliente Raha, si tu achètes un nouveau casque quand tu as besoin d’un adapteur ! :mrg:

Mon micro casque bas de gamme n'a plus qu'un seul écouteur fonctionnel. :oops2: Mon casque commandé n'est pas prêt d'arriver en plus... Mais ce n'est pas grave, j'ai trouvé un adaptateur fourni avec mon tout premier microphone de chant (une bouse bas de gamme multidirectionnelle qui sert pour les discours... Je débutais en tout à l'époque et surtout j'avais pas d'argent !) !:facepalm::bravo:
Je crois que je vais utiliser les écouteurs de mon smartphone en attendant c'est ce que j'ai de meilleure qualité pour l'instant... :oops2:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 21:35:37 ]

49890
Tant qu’ils ne sont pas en bluetooth, ça devrait marcher !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.