Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 569 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50281
j'ai refourgué des dizaines de bouquins comme ça !

ah, Byzance...

50282
50283
en vente partout :
B9729563407Z.1_20220107200655_000%2BG4HJLF1OP.2-0.jpg

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

50284

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50285
50286
C'est pour concurrencer le commerce en ligne ( cbd ou autre...), faut de la hype...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

50287
Pas un simple plaisir mais plutôt une très bonne surprise : convié cet après-midi à un concert en petit comité d’un trio tablas/flûte/guitare, je me rends compte que le joueur de tablas n’est autre que Prabhu Edouard dont El migo avait partagé d’excellents extraits vidéos assez récemment.
Pour de l’impro et une première rencontre entre les musiciens, c’était bluffant !
50288
Sont en train de tout peter au deuxième. Bam boum krakrapet! à chaque déflagration je me dis que c'est pas moi qui le fait :8)
... et ça me fait bien plaiz! bon par contre j'ai dû intervenir: euh pardon monsieur, c'est pas pour vous embêter mais votre benne là, ben elle est déjà pleine et y'en a jusque chez le voisin :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

50289
J’ai un pote qui a fait « The voice » :bravo: ! C’était prévu depuis belle lurette mais crise Covid oblige, ça a été reporté !
Il a même fait pleurer le jury :oops2:

C’est la première fois que je regarde cette emission, j’vous jure :bave:!!!
50290
J'ai aussi une amie qui a fait "The Voice" en 2018 ou 2019 et qui est allée jusqu'en demi-finale. Du coup, cette année là, je n'ai pas manqué un épisode. Bon, c'est un "télé-crochet", quoi. C'est, à mon avis, moins déplorable que les trucs genre "Star Academy". Il y a des candidats qui ont un vrai talent. Bien sûr, on leur fait souvent chanter des conneries, ça reste une émission de variétés, mais l'originalité n'est pas toujours pénalisée.