Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Pas un simple plaisir mais plutôt une très bonne surprise : convié cet après-midi à un concert en petit comité d’un trio tablas/flûte/guitare, je me rends compte que le joueur de tablas n’est autre que Prabhu Edouard dont El migo avait partagé d’excellents extraits vidéos assez récemment.
Pour de l’impro et une première rencontre entre les musiciens, c’était bluffant !
Sont en train de tout peter au deuxième. Bam boum krakrapet! à chaque déflagration je me dis que c'est pas moi qui le fait
... et ça me fait bien plaiz! bon par contre j'ai dû intervenir: euh pardon monsieur, c'est pas pour vous embêter mais votre benne là, ben elle est déjà pleine et y'en a jusque chez le voisin
J’ai un pote qui a fait « The voice » ! C’était prévu depuis belle lurette mais crise Covid oblige, ça a été reporté !
Il a même fait pleurer le jury …
C’est la première fois que je regarde cette emission, j’vous jure !!!
J'ai aussi une amie qui a fait "The Voice" en 2018 ou 2019 et qui est allée jusqu'en demi-finale. Du coup, cette année là, je n'ai pas manqué un épisode. Bon, c'est un "télé-crochet", quoi. C'est, à mon avis, moins déplorable que les trucs genre "Star Academy". Il y a des candidats qui ont un vrai talent. Bien sûr, on leur fait souvent chanter des conneries, ça reste une émission de variétés, mais l'originalité n'est pas toujours pénalisée.