Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Yep !
Une cover pas facile sur laquelle on a bien avancé (I Appear Missing des QOTSA) et une compo sur laquelle on est calés à 90 % (reste le solo final de gratte que je dois composer).
Notre batteuse était crevée hier, on n'a perdu que 10 db d'audition
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
sonicsnap
86390
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50483Posté le 05/01/2023 à 15:37:13
C'est vrai que quand on travaille un nouveau morceau et que tout à coup il se met à couler naturellement et que collectivement on sent qu'on tient le truc, c'est toujours un moment particulièrement jouissif!
Un café, ça me fait instantanément plaisir, comme une bouée de sauvetage (moral et psychique).
Sinon, réécouter mes vinyles après un bon nettoyage de l'ampli. (et envisager de nouvelles enceintes).
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:42:39 ]
Neveud
6406
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
50490Posté le 06/01/2023 à 17:42:26
Pour moi ça doit etre de l'inspiration pure, un solo. En génral je vais au bord d"un falaise normande, un jour de tempête. Comme Yngwie
EDIT: zut, Will, j'y ai remis!