Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 598 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50481
50482
Yep !
Une cover pas facile sur laquelle on a bien avancé (I Appear Missing des QOTSA) et une compo sur laquelle on est calés à 90 % (reste le solo final de gratte que je dois composer).
Notre batteuse était crevée hier, on n'a perdu que 10 db d'audition :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50483
C'est vrai que quand on travaille un nouveau morceau et que tout à coup il se met à couler naturellement et que collectivement on sent qu'on tient le truc, c'est toujours un moment particulièrement jouissif!
50484
Un café, ça me fait instantanément plaisir, comme une bouée de sauvetage (moral et psychique).
Sinon, réécouter mes vinyles après un bon nettoyage de l'ampli.:bave: (et envisager de nouvelles enceintes).
50485
Ce qui me ferait instantanément plaisir, ce serait de griller une roulée. Ça fait pourtant huit ans que j'ai arrêté de fumer.
50486
Moi j'ai jamais été un fumeur, je dois en griller deux ou trois par an mais quand la circonstance est de rigueur .
50487
Citation :
solo final de gratte que je dois composer

ça se compose un solo de gratte?

Alain Souchon n'est pas un film

50488
Ben oui.
Je parle pas d'une impro sur pentatonique là :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

50489
Moi pareil, j'aime bien sortir d'une grosse vague déferlante avec une grosse tignasse bouclée et des lunettes comme Slash.

Edit : hey mais c'est pas du jeu, y a Neveud il a supprimé son post vanilla.gif Du coup j'ai l'air con.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:42:39 ]

50490
Pour moi ça doit etre de l'inspiration pure, un solo. En génral je vais au bord d"un falaise normande, un jour de tempête. Comme Yngwie
EDIT: zut, Will, j'y ai remis!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 06/01/2023 à 17:44:10 ]