Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 797 551 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50081
Plaisir :

Hier soir j'ai vu Orange Blossom en concert. C'était un merveilleux moment.

Je tiens à remercier l'afien qui m'a fait découvrir ce groupe il y a quelques mois.

:bise::bise:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50082
El Migo a souvent posté Orange Blossom sur "C'est quoi maintenant!". C'est sûrement par lui que j'ai découvert ce groupe.
Sinon, j'ai regardé leur "Live à Fip" sur YouTube et effectivement, ça a l'air très intéressant en concert.
50083
Marrant, on en parlait cette semaine à la maison d'Orange Blossom et aussi de Tryo. Ma compagne faisait un parallèle entre ces groupes du passé qui ressurgissent au moment où certains groupes actuels annulent des dates car anti-pass sanitaire.
50084
Orange Blossom c'était dans le cadre d'un festival particulier qui a lieu chaque année à Montpellier. Ceci explique peut être cela. C'était d'ailleurs un spectacle créé il plusieurs années d'ailleurs.

Sonicsnap > Sincèrement le concert à FIP n'est pas terrible à coté de celui auquel j'ai pu assister samedi. Il y avait en plus, ce plaisir de se retrouver ensemble entre le public et les artistes. Je recommande ce groupe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50085
Ça, ce n'est jamais pareil de voir un concert en vidéo et d'être dans la salle, c'est sûr!
50086
Plaise auto : l'éclate totale au concert qu'on a fait hier aux Virades de l'Espoir.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

50087
Ça c’est bon, ça! :bravo:

Ce week-end j’ai révisé “Ten years gone” de Led Zep, c’est trop bon, et il y a des putains d’accords dedans, en drop D, d’ailleurs


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

50088
Peut être le meilleur morceau de led zep selon moi !

Ah, Byzance...

50089
Apparemment ça été studieux comme week-end pour pas mal d'afiens on dirait :bravo:

De mon coté j'ai progressé sur entre dos aguas de Paco de Lucia. Je rame un peu pour le solo quand même.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
50090
Caramba, on n’est pas dans la même catégorie, là :bravo:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare