Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
sonicsnap
84398
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
50082Posté le 12/09/2021 à 14:29:55
El Migo a souvent posté Orange Blossom sur "C'est quoi maintenant!". C'est sûrement par lui que j'ai découvert ce groupe.
Sinon, j'ai regardé leur "Live à Fip" sur YouTube et effectivement, ça a l'air très intéressant en concert.
Marrant, on en parlait cette semaine à la maison d'Orange Blossom et aussi de Tryo. Ma compagne faisait un parallèle entre ces groupes du passé qui ressurgissent au moment où certains groupes actuels annulent des dates car anti-pass sanitaire.
Orange Blossom c'était dans le cadre d'un festival particulier qui a lieu chaque année à Montpellier. Ceci explique peut être cela. C'était d'ailleurs un spectacle créé il plusieurs années d'ailleurs.
Sonicsnap > Sincèrement le concert à FIP n'est pas terrible à coté de celui auquel j'ai pu assister samedi. Il y avait en plus, ce plaisir de se retrouver ensemble entre le public et les artistes. Je recommande ce groupe.