Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Aujourd'hui, j'ai pu visiter le jardin d'un vieil hotel particulier tout près de chez moi. Toutes les fois ou je rêvais de découvrir ce qu'il y avait derrière ces murs ou je passais régulièrement. Mon vœu a été exaucé à l'occasion d'un événement culturel. J'ai même personnellement eu droit à un historique du lieu par un responsable des monuments historiques.
2ème effet Kiss Kool, je vais enfin pouvoir aller à un concert mercredi. Moi qui ne trouvais plus rien à me mettre sous l'oreille je vais en avoir plein les feuilles avec 3 groupes d'affilé !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50993Posté le 13/05/2023 à 20:11:57
profites.....
pour moi ce sera d'avoir réussi à recup toutes les donnes de mon pc qui plantais trop....malgré une sauvegarde j'avais pas tout recup......même recup tous mes vst gratuits grâce à un fichier Dell qui listait ce qui avait été jarté.....