Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 640 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50891
Tu fais référence à Gimme Danger où Iggy confesse (avec beaucoup d'humour) avoir eu l'ambition d'être le batteur le plus haut du monde ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50892
Ah non je pensais à l'autre
(merci tiens vais jeter un oeil à Gimme Danger pour 2.99€)

Alain Souchon n'est pas un film

50893
Citation de Wikipédia :
Sur son lit de mort, sa mère lui dévoile que celui qu'il pensait être son père depuis sa naissance ne l'était pas et que son vrai père était en réalité un soldat américain. Elle meurt avant de lui avoir donné le nom complet. Après des recherches, il retrouve, en 2006, la famille de son père, mort en 1989 ; il se découvre un demi-frère et une demi-sœur au Texas


Le choc que cela doit faire :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

50894
Citation :
il se découvre un demi-frère et une demi-sœur au Texas

trop tard pour les retrouver en entier, malheureusement !

x
Hors sujet :
heu j'espère ne pas choquer non plus ?

ah, Byzance...

50895
En moins de quinze jours, quatre vieux potes que je n'avais pas vu depuis plus de vingt ans m'ont branché sur Facebook. Je suis loin d'être accro à FaceBook et j'ai d'ailleurs même pensé me désinscrire, mais là, ça me fait quand même bien plaisir.
50896
Robert Plant, Billy Gibbons, Joe Walsh et Patrick Sabatier.
50897
50898
OB c'est à propos de Clapton ta citation ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50899
Citation de sonicsnap :
En moins de quinze jours, quatre vieux potes que je n'avais pas vu depuis plus de vingt ans m'ont branché sur Facebook. Je suis loin d'être accro à FaceBook et j'ai d'ailleurs même pensé me désinscrire, mais là, ça me fait quand même bien plaisir.


j'ai cherché a péter mon compte et je crois que ce n'est plus possible.......ou alors c'est bien caché....même avec les tutos j'ai pas trouvé
50900
Si, si, il y a obligatoirement un moyen, mais c'est sûr qu'il n'en font pas la publicité..