Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Sur son lit de mort, sa mère lui dévoile que celui qu'il pensait être son père depuis sa naissance ne l'était pas et que son vrai père était en réalité un soldat américain. Elle meurt avant de lui avoir donné le nom complet. Après des recherches, il retrouve, en 2006, la famille de son père, mort en 1989 ; il se découvre un demi-frère et une demi-sœur au Texas
En moins de quinze jours, quatre vieux potes que je n'avais pas vu depuis plus de vingt ans m'ont branché sur Facebook. Je suis loin d'être accro à FaceBook et j'ai d'ailleurs même pensé me désinscrire, mais là, ça me fait quand même bien plaisir.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
50899Posté le 20/04/2023 à 19:57:35
Citation de sonicsnap :
En moins de quinze jours, quatre vieux potes que je n'avais pas vu depuis plus de vingt ans m'ont branché sur Facebook. Je suis loin d'être accro à FaceBook et j'ai d'ailleurs même pensé me désinscrire, mais là, ça me fait quand même bien plaisir.
j'ai cherché a péter mon compte et je crois que ce n'est plus possible.......ou alors c'est bien caché....même avec les tutos j'ai pas trouvé