Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 009 réponses
- 531 participants
- 1 856 841 vues
- 411 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
Didrop
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
51021 Posté le 23/05/2023 à 10:34:34
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
51022 Posté le 24/05/2023 à 08:25:25
Félicitation pour la petite fille !
Mon petit plais auto c'est d'avoir enfin reussi a remettre en l'ordre le cablage de ma nouvelle guitare....
Tout etait custom au depart:
Inversion de micro physiquement ( chevalet a la place du manche et reciproquement )
Le micro a la place du manche branché sur le commun du selecteur 3 positions
Le split fait bizarrement (masse reliée au commun du push pull et cables de micro sur les connecteurs du bas.
J'avais pris un liberator pour ne pas avoir a rallonger les cables mais... une fois les micros remis aux bon emplacements bah comme les cables etaient au plus juste j'ai du rallonger....
Et une fois tout recablé ... ca ne remarchais pas. DONc tout repris.
Bref.
Vraiment pas mecontent d'en etre venu a bout!
Mon petit plais auto c'est d'avoir enfin reussi a remettre en l'ordre le cablage de ma nouvelle guitare....
Tout etait custom au depart:
Inversion de micro physiquement ( chevalet a la place du manche et reciproquement )
Le micro a la place du manche branché sur le commun du selecteur 3 positions
Le split fait bizarrement (masse reliée au commun du push pull et cables de micro sur les connecteurs du bas.
J'avais pris un liberator pour ne pas avoir a rallonger les cables mais... une fois les micros remis aux bon emplacements bah comme les cables etaient au plus juste j'ai du rallonger....
Et une fois tout recablé ... ca ne remarchais pas. DONc tout repris.
Bref.
Vraiment pas mecontent d'en etre venu a bout!
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 11:18:33 ]
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51023 Posté le 24/05/2023 à 10:03:52
On se demande ce qu'un précédent propriétaire a pu trouver de positif à un câblage aussi étrange..
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
51024 Posté le 24/05/2023 à 11:19:18
Peut être qu'il s'y connaissait autant en cablage que moi en physique nucléaire...
Donc le micro manche en contact avec les connecteurs 2 3 4 5, la sortie sur 4 et 5 et le chevalet sur 6 et 7
Alors que le chevalet devait être sur 1 et 2, la sortie en 4 et 5 et le manche en 7 et 8.
Donc le micro manche en contact avec les connecteurs 2 3 4 5, la sortie sur 4 et 5 et le chevalet sur 6 et 7
Alors que le chevalet devait être sur 1 et 2, la sortie en 4 et 5 et le manche en 7 et 8.
[ Dernière édition du message le 24/05/2023 à 11:28:55 ]
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51025 Posté le 24/05/2023 à 11:48:43
Donc il s'est dit "en câblant au hasard, ça donnera quelque chose d'original"..
le reverend
33477
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51026 Posté le 19/06/2023 à 14:04:36
Plaizauto
Premier week-end avec le petit ampli de campagne acheté semaine dernière en remplacement du H&K Tubemeister de merdre qui m'a claqué dans les doigts après juste quelques centaines d'heures de jeu (tout au plus).
Bon et ben a priori c'est très sympa le Koch Studiotone 20W.
Le son clair est très cool et chantant, les satus sont bien étagées et les réglages de fréquences suffisamment efficaces.
J'écrirai un avis dans les rubriques adhoc qund j'aurai un peu plus d'heures de vol avec mais d'ores et déjà je peux dire que ses 20W il ne les a pas usurpés : ça crache fort assez rapidement. J'ai dû jouer avec le master à 1 sur chaque canal (mais faut dire que je voulais pas perturber la sieste des voisins )
Premier week-end avec le petit ampli de campagne acheté semaine dernière en remplacement du H&K Tubemeister de merdre qui m'a claqué dans les doigts après juste quelques centaines d'heures de jeu (tout au plus).
Bon et ben a priori c'est très sympa le Koch Studiotone 20W.
Le son clair est très cool et chantant, les satus sont bien étagées et les réglages de fréquences suffisamment efficaces.
J'écrirai un avis dans les rubriques adhoc qund j'aurai un peu plus d'heures de vol avec mais d'ores et déjà je peux dire que ses 20W il ne les a pas usurpés : ça crache fort assez rapidement. J'ai dû jouer avec le master à 1 sur chaque canal (mais faut dire que je voulais pas perturber la sieste des voisins )
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 19/06/2023 à 14:05:12 ]
JohnnyG
10342
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
51027 Posté le 19/06/2023 à 14:22:36
2 petits plaisirs :
Enfin mon CD reçu, il s'agit de 6, de Extrême
Réussir à faire des modélisations de qualité de mon matos avec Neural Amp Modeler ....
J'ai presque envie de faire le tour de mon matos rien que pour ça.....
Genre les son sympa de mon petit ampli Vox... Mais c'est déjà de la modélisation.
Un peu pareil avec mon pod 2.0...
Enfin mon CD reçu, il s'agit de 6, de Extrême
Réussir à faire des modélisations de qualité de mon matos avec Neural Amp Modeler ....
J'ai presque envie de faire le tour de mon matos rien que pour ça.....
Genre les son sympa de mon petit ampli Vox... Mais c'est déjà de la modélisation.
Un peu pareil avec mon pod 2.0...
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51028 Posté le 19/06/2023 à 16:26:41
Reverend : tu penses qu'il tiendra combien de temps celui-là ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86440
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
51029 Posté le 19/06/2023 à 17:25:19
Pourquoi? Il consomme beaucoup d'amplis le reverend?
JohnnyG > les petits plaisirs sont toujours bons à prendre..
JohnnyG > les petits plaisirs sont toujours bons à prendre..
kosmix
46850
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
51030 Posté le 19/06/2023 à 17:39:15
Citation de sonicsnap :
Pourquoi? Il consomme beaucoup d'amplis le reverend?
J'ai pas les chiffres, à lui de répondre
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte