Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 481 réponses
  • 529 participants
  • 1 798 241 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
50971
C'est une détente et une évasion soudaine d'un certain flux. Le côté improvisé amplifie la chose.
50972
C'est vrai. J'ai beaucoup de souvenirs émus de ce genre de moments improvisés qu'on n'arrive jamais à reproduire complètement par la suite en organisant le truc.
50973
oui, aussi de beaux souvenirs comme ça.
50974
Le premier barbecue de la saison avec un copain hier soir. Un bon petit film, une excellente soirée.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50975
le barbeuc c'est tous les dimanche, même en hiver......
:oops2: foi de ragnard

C'est pour ça que t'as pas posté dans le check ??????? vous avez maté quoi ?
50976
x
Hors sujet :
Opération Dragon. Mon pote ne l'avait jamais vu, il fallait y remédier :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

50977
keoi ???? pas vu operation dragon ????? il est né en 2001 ?? pour sur fallait y remédier......
j'espère que ton pote a baisé ta bague de maximus pour le coup.:oops2:
50978
50979
Plaiz : J'ai réussi à boucler le circuit des 25 bosses en 6h20 aujourd'hui malgré ma non préparation à ce genre de joyeusetés ( je suis en bonne condition physique mais j'ai mal géré la logistique et autant de dénivelé ça ne s'improvise pas). Un peu douloureux sur les 2 dernières heures mais ça fait plaisir ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à pousser autant au mental. :bave:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

50980
Félicitations ! il s'agit de quel type de parcours ? randonnée , escalade , footing ?

De mon côté j'ai fais mes 5 kilomètres de footing ponctués par quelques épreuves comme 4x sauter en s’agrippant en haut d'un mur + 4 tractions chaque fois, sauter des barrières d'environ 1m10 x7, sauter en s'agrippant aux premières branches d'un arbre et en faire le tour comme ça x4, des sauts sur une série de plots éloignés d'environ 1m20 etc ... a force je commence à pouvoir le faire en ressentant très peu de fatigue, en milieu de journée. J'ai aussi été content de moins être impacté qu'avant par la chaleur (18°c). Et cerise sur le gâteau, cette fois lors de mon arrêt pipi, je n'ai pas juste goûté mais j'ai vraiment savouré quelques tiges de jeune cerfeuil sauvage : c'est vraiment, mais alors vraiment bon, juteux à souhait et désaltérant, avec des parfum entre le citron (sans l'acidité) et d'autres agrumes qui rendent ça unique ...

[ Dernière édition du message le 30/04/2023 à 22:31:39 ]