Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
le reverend
33467
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
51497Posté le 01/10/2023 à 18:07:07
En plus tout le monde ne l'aime pas car il a un goût très spécial , un truc entre le raisin et la fraise des bois. C'est une variété qui n'existe quasiment plus en France depuis la fin du XIXe siècle et la crise du mildiou, où tous les plants de vigne ont été remplacés par un plant américain plus résistant.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
docteur benway
5006
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
51500Posté le 01/10/2023 à 19:13:38
Citation de le reverend :
En plus tout le monde ne l'aime pas car il a un goût très spécial , un truc entre le raisin et la fraise des bois. C'est une variété qui n'existe quasiment plus en France depuis la fin du XIXe siècle et la crise du mildiou, où tous les plants de vigne ont été remplacés par un plant américain plus résistant.
d'où l’importance de garder cette variété vivante bravo à vous.