Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 630 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51081
j'ai voulu acheter un Mac une fois........vu le budget me suis vite ravisé sur un PC.

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 17:54:33 ]

51082
Dans "les photos de vos home-studios", j'en ai vu un qui a carrément acquis, juste pour faire de la musique, la dernière tour Mac Pro. 7000 €, consommation 1500 W, CPU 24 cœurs. Un engin pour faire de la vidéo ultra consommatrice en ressources. Il dit qu'il veut pouvoir s'en servir encore dans dix ans. Mais même dans dix ans, en musique, il ne l'utilisera probablement pas au dixième de sa puissance. De la folie douce!

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 18:11:56 ]

51083
5734321.jpg


voila pour moi.......le strict minimum......
51084
51085
Citation de kosmix :
En même temps 2000€ un PC c'est vraiment indispensable de mettre autant d'argent là-dedans ?



Non, une tour à 200-300€ d'occase ira très bien.
51086
Citation de sonicsnap :
Super! Eclate toi! :bravo:


:volatil: vu mon niveau c'est suffisant.......fallait vraiment régler le soucis de mémoire vive, après un grand écran se serait quand même mieux pour ma vue qui baisse mais sinon ça me suffit.
51087
Aujourd'hui en allant visiter un ancien prieuré j'ai découvert un itinéraire longeant des gorges et une très belle commune. Les gorges du gardon, le prieuré saint Nicolas et Uzes. Il faudrait que je m'organise mieux pour avoir plus de temps et profiter de ces lieux. Je vous recommande la visite si vous passez par la.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51088
c'est super beau par là, j'y allais étant gosse en vacances.
51089
Uzès, ça me parle aussi, j'ai de la famille en Provence, j'y suis allé une fois où 2, le marché d'Uzès était assez connu, peut être encore ?
51090
Citation de Gulistan :
Non, une tour à 200-300€ d'occase ira très bien.


Merci Gulistan, tu me rassures, je vois enfin que tout le monde ne fait pas de la musique avec 300 pistes gavées de plugins et de banques de sons Kontakt :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 01:00:38 ]