Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 597 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 167 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51071
51072
:mrg: j'avoue que c'est sympa de ne pus se prendre des écrans bleus ou noir....et perdre ses morceaux quand t'as pas sauvegardé.....:ange:
51073
En même temps 2000€ un PC c'est vraiment indispensable de mettre autant d'argent là-dedans ?

Citation de docteur benway :
L'apéro musclé du vendredi soir après le taf....


Ma copine est pareil, pour elle l'apéro du vendredi soir c'est sacré ! C'est un rituel ! On appelle ça "la popoche du vendredi soir" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 19:33:38 ]

51074
Plaise : bricolage et jardinage. J'ai enfin re-commencé les travaux de mon appartement, vu que je le destine à la location, il doit être en état de recevoir un locataire... J'ai fait de l'archéologie désherbé le bout de l'allée de la maison, on a regagné 50cm de dalles. J'ai ré-arrangé le fatras qui nous sert de salon de jardin, avec un peu de nettoyage et deux ou trois pots de plantes, ça le fait carrément.
(bon j'ai des ampoules sur les mains et un coup de soleil, et demain je bosse du matin et au picking : ça va être... difficile).

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

[ Dernière édition du message le 25/06/2023 à 20:01:56 ]

51075
Citation de kosmix :
En même temps 2000€ un PC c'est vraiment indispensable de mettre autant d'argent là-dedans ?

Citation de docteur benway :
L'apéro musclé du vendredi soir après le taf....


Ma copine est pareil, pour elle l'apéro du vendredi soir c'est sacré ! C'est un rituel ! On appelle ça "la popoche du vendredi soir" :mrg:

2000€ ça arrive vite
150€ d'alimentation
4-500€ minimum de CPU + MB
400€ de GPU
100€ de ram
200€ de disque
Si tu rajoutes écran, carte son, licence Windows....
On y est
51076
On peut aussi dépenser beaucoup moins. Rien ne t'oblige à n'acheter que des périphériques dernier cri hors de prix. Je persiste à dire que pour beaucoup moins cher on peut avoir un PC certes moins performant mais qui tournera très bien pour faire de la musique.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51077
400€ c'est l'entrée de gamme pour une carte graphique aujourd'hui, la où avant COVID etc, tu t'en avais pour 200€
Idem pour les bloc CPU MB. Tout ça devient plus cher
Et comme les constructeurs se sont lâché question conso, il faut l'alimentation qui va avec.
Pour baisser faut aller sur le marché de l'occasion.

51078
Oui c'était mes calculs......mais là j'ai réglé mon problème pour 76eu de mémoire vive donc très très content....je ne suis pas adepte, vu mon petit niveau, de dépenser des sommes folles.....je sais très bien qu'on peu faire un son correct avec peu.....c'est juste que là ça devenait impossible.....j'ai un PC gamer avec un écran 10 pouces où je me crève les yeux mais ça tiens dans mon salon sans que madame ne trouve ça trop envahissant.....

Je suis en train de bosser un morceaux ou je n'ai eu aucun plantage malgré les tonnes d'EQ que j'ai pu y mettre alors qu'avant je devais tout exporter sans arrêt.....

@kosmix >> mdr benwaytte je l’appelle popochette le vendredi soir...chez nous aussi c'est sacré. Et puis quand on s'est connus on avaient pas de chez nous, alors on faisaient tous les cafés sympa de Paris. Elle m'a fait découvrir de chouettes endroits, moi qui ne rodais pas dans les mêmes endroits on va dire....du coup on a gardé ce truc.
51079
J'ai acheté des PC pour le boulot chez LDLC assez récemment et je viens d'y refaire un tour : pour 500€ on trouve encore des PC fixes (certes sans écran et sans OS) et niveau config c'est 10x plus puissant que ce que moi j'utilise à la maison.
Après évidemment si vous voulez un PC de gamer il fait une carte graphique de ouf mais je n'avais pas compris ça à la base.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51080
Tu me rassures! J'ai cru un instant qu'un PC pour faire de la musique revenait maintenant aussi cher qu'un Mac!

[ Dernière édition du message le 26/06/2023 à 17:56:16 ]