Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 597 réponses
  • 529 participants
  • 1 821 178 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51581
Oui, ce sont souvent des braves filles, mais moi non plus, je n'ai jamais été client!
51582
je l'ai été pendant un temps.......pendant un temps pigeon, et puis prédateur......et puis ça n'as plus été possible de payer pour cela.......aucune critique sur elles ou sur les clients, juste un point de vue.....certaines m'ont laché leur tel perso.......et puis aussi le anecdotes d'amis proches bien plus féroces que moi......mais ma meilleures amies qui tombe la dedans et les horreurs qu’elle m'a raconté ça ma refroidit pour toujours....c'est vraiment merdique, en tout cas de la façon dont ça se passe en France.
51583
Je me souviens d'un gars dont la mère se prostituait. Ça a nourri en lui une grande colère contre la société, sans qu'il le reconnaisse.
Bon je connais aussi des prostitués occasionnels pour qui ça se passe bien, mais j'ai pas forcément envie de montrer les bons côtés de cette activité.

Ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 17:37:05 ]

51584
maintenant que tu dis ça, ça me rappelle un gars dont sa mère aussi se prostituais au bout du village.....le pauvre.....il allait pas bien.......et nous autres on a pas été bien malins.....menfin a 10 ans t'es con quoi..


y-en a qui le vive bien tant mieux pour elles.....j'ai vécu deux ou trois choses qui m'ont pas mal perturbé à ce propos...j'en suis pas spécialement fier même si j'ai tué personne......et surtout, je m'interroge à la manière dont toute cette façon de vivre va impacter la vie des intéressées. Si jeune......si fragile........parfois je me dis que la vie est un abîme qui n'est là que pour dévorer ceux qui débarquent.....

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 17:42:29 ]

51585
Et tout ça vous fait plaisir automatiquement ? :roll:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51586
51587
C'est bien ce que je pensais. Vous pourriez peut-être ouvrir un topic dédié : ma vie avec des prostituées, avez-vous un avis tranché sur la prostitution ? Prostitution et déchéance : vos témoignages, etc. :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51588
rofl+lol = ptdr
+1 pour le topic mais faudra pas en parler à la modération :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

51589
mouai.....pas besoin de s'étendre plus que ça.....ptet une petite pointe de frustration ? :oops2:
51590