Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 634 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51181
Quand tu est a la recherche de rythme " courant" à assembler, pourquoi pas même si dans un contexte jazz rock être cohérent c'est vraiment du boulot quand ce n'est ni le style ni l'instrument qu'on maîtrise.
Mais là j'ai des passages où le batteur " abandonne" le côté marqueur de rythme et se met à suivre la mélodie comme le ferait un percussionniste et pour ça rien ne remplace l'humain.
51182
Oui, j'imagine..

Sinon, quand j'ai fait les batteries de l'album, je n'ai pas utilisé de touche "humanize", je ne sais même pas si ça existait à l'époque (en 98/99).
51183
Après une intervention réparateur et un nettoyage mon lave vaisselle est reparti comme en 40 :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51184
Puisqu'on en est à l'électro-ménager, mon lave-linge me fait le plaisir de fonctionner parfaitement et sans la moindre anicroche depuis trente-cinq ans.
51185
35 ? et c'est quelle marque ? :mrg:
51186
Un truc qui fait grave plaisir ? aller aux champignons et revenir avec une bonne grosse poêlée de girolles :bave:
51187
'foiré :oops2:

si c'est cuit au beurre tu vas tuer tes artères :oops2:
51188
Non jamais de beurre chez moi, elle vont cuire demain à l'huile d'olive :bave:
51189
51190
docteur benway > C'est une machine à laver Candy. Je n'en reviens pas de sa robustesse.