Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 622 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51201
Même si je reconnais bien volontiers que l'electro-ménager tenait un peu plus longtemps, sa vertu première était surtout d'être réparable.
Je n'ai plus le nom précis en tête mais il y a un biais cognitif "du survivant" ou on pense que tous les frigos tenaient 20 ans parce que le sien a tenu 20 ans, en oubliant que c'est le highlander du lot un des derniers en marche alors que tous les autres se sont arrêtés avant.
51202
Pour revenir au girolles joie intense quand on les trouve, puis une deuxième joies très intense quand on les a super bien cuisinées le lendemain ! Une véritable tuerie ! Du coup le reste du repas semblait bien fade ...
51203
Mmmmm.... :humm: Chapo, méfie-toi que je ne débarque un de ces quatre !
51204
51205
Hé hé :mrg:

Voici ma recette: 1ere cuisson dans une poêle couverte avec un peu d'huile de colza. Après quelques instants bien saler pour qu'elles dégorgent leur eau. Après quelques minutes jeter une partie de l'eau de cuisson (très aromatique) ou la garder pour cuisiner autre chose, réserver les girolles et les remplacer par un peu d'huile d'olive dans laquelle grilleront 2 gousses d'ail émincées. Poivrer. Puis quand l'ail est cuit rajouter les girolles une minute ou deux et enfin de la crème d'avoine avec un soupçon de lait d'avoine. Si j'avais écouté le petit de 4ans1/2 on aurait tout mangé à midi ! Cà c'est la 3ème joie intense, voir à quel point les enfants peuvent aimer çà (le secret il faut qu'il y ai un petit côté grillé.

Si vous vous pointez, n'oubliez pas une bonne bouteille de rouge :clin:
51206
Et un gros filet de boeu!:bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51207
Trouver un nouveau morceau............dessaouler en y passant la journée......8h de zic et plus............j'aime pas quand j'ai pas d'idée et rien a bosser.
51208
Citation de octeur benway :
Trouver un nouveau morceau............dessaouler en y passant la journée......8h de zic et plus.....

Il n'y a que ça qui t'incite à dessaouler?
51209
Heureusement non :ptdr:

y-a le boulot aussi qui m'y contraint :volatil::volatil:

:oops2:
51210