Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 680 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51301
Oui manger des champignons est quelque chose de potentiellement mortel.

Il y en a un très toxique caractérisé par des sensations de brûlures très douloureuses des extrémités des quatre membres notamment les doigts et les orteils pendant 2 à 3 mois, voire des séquelles jusqu'à 6 mois ... il n'y a pas de traitement ... à bon entendeur ... surtout qu'il répand une odeur délicieuse de fleur d'oranger et qu'il est le sosie d’une autre espèce comestible ... Heureusement il est rare, mais avec le réchauffement climatique il pourrait bien faire parler de lui dans le futur ...

Ce qu'on connaît moins c'est les intoxications à cause d'exemplaires avariés. Régulièrement on voit passer sur les forums d'identification des énormes cèpes beaucoup trop vieux et donc parfaitement inconsommables mais qui font pourtant la fierté de ceux qui les ont trouvés ...

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 00:02:36 ]

51302
C pas bien. De configurer kodi à ce point :bave: j’ai tout après avoir filé 4 balles pour un mois à des escrocs :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 25/08/2023 à 20:51:56 ]

51303
Bah ça m’apprendra, télé hs :facepalm:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51304
Toi, t'as essayé l'IPTV. :mrg: Je vois pas en quoi Kodi pourrait flinguer ta TV mais j'ai jamais essayé non plus.

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 13:29:38 ]

51305
coïncidence. Fait iech j’étais fin prêt à me faire une soirée films, vin blanc, joints parés, chips, cacahuètes, kodi, la mule etc et boom! Bon c’est une télé récup, mais merde!

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

51306
Et non, c’est pas iptv je crois, ça s’appelle real-debrid, addon inclut lors de l’installation de asgard… ça n’existait pas il y a 3-4 ans. Je me souviens d’avoir passé jusqu’à 1/2 heure avant de trouver un stream qui marche. Là ça n’est plus le cas, tu trouve tout tout de suite, toutes les langues, tous formats, et surtout tous les films, pour autant qu’ils soient relativement recents

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 26/08/2023 à 14:00:38 ]

51307
Plaisir : ma belle-mère, 86 ans, pas militante pour deux sous et qui a probablement voté Le Pen au moins une fois qui tient à venir à cette manifestation :
https://www.ouest-france.fr/monde/migrants/reportage-a-lorient-cette-expulsion-na-aucun-sens-la-famille-hamzaj-doit-rentrer-en-france-22c8051c-499c-11ee-8875-f76dc2467048

Avec son déambulateur et tout
5795171.jpg
Sachant qu'elle a fait un petit séjour à l'hôpital il y a quelques semaines à peine.

Et qui en prime va voir les CRS encadrant la manif pour leur dire que c'est une honte d'avoir expulsé des gens aussi gentils et qu'elle a honte d'être française.

Bon, sinon ça fait vraiment pas plaisir d'en arriver là.
51308
Faire toute une manif avec un déambulateur c'est quand même faire preuve d'une belle motivation! Je dis chapeau!
51309
Oui bravo au déambulateur.
51310
Non, elle n'a pas fait toute la manif. Celle-ci passait à proximité de chez nous et on a jugé plus raisonnable de ramener belle-maman à la maison avant de continuer.
Elle avait déjà fait une assez belle marche (pour elle) pour venir au départ de la manif. Un bon tiers de la longueur de celle-ci, en fait. Si elle avait été jusqu'au bout, il aurait encore fallu revenir jusque chez nous ensuite. Et là, ça aurait fait vraiment trop.