Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Habitant en ville, je mange malheureusement très peu de champignons car ceux qu'on trouve dans le commerce n'ont pas toutes les saveurs et consistance d'une cueillette toute fraiche. Pour ça, c'est un plaisir rare qui a d'autant plus de valeur!
je confirme pour l'apprentissage sur petit vélo orange un peu rouillé VS légère pente en macadam de 6ème génération "gravierisé" mes genoux en furent émus.
Première bûche en petit vélo : j'ai raclé le bitume et mes dents (de lait) du dessus sont rentrées dans mes gencives. Mes parents cherchaient en vain des bouts de dents sur la route...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .