Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 633 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51221
51222
Habitant en ville, je mange malheureusement très peu de champignons car ceux qu'on trouve dans le commerce n'ont pas toutes les saveurs et consistance d'une cueillette toute fraiche. Pour ça, c'est un plaisir rare qui a d'autant plus de valeur!
51223
51224
je confirme pour l'apprentissage sur petit vélo orange un peu rouillé VS légère pente en macadam de 6ème génération "gravierisé" :mrg: mes genoux en furent émus.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 08:31:25 ]

51225
C'est vrai qu'aujourd'hui les mômes semblent être en sucre. A l'époque, j'en ai eu des coudes et des genoux égratignés. Ben ça nous apprenait la vie.
51226
c'est clair.............les bonnes grosses gamelles avec tes potes qui se foutent bien de ta gueule...............:ptdr:
51227
Première bûche en petit vélo : j'ai raclé le bitume et mes dents (de lait) du dessus sont rentrées dans mes gencives. Mes parents cherchaient en vain des bouts de dents sur la route...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/08/2023 à 17:29:38 ]

51228
51229
51230
Citation :
Ben ça nous apprenait la vie.


:facepalm: . :mrg: