Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 596 réponses
  • 529 participants
  • 1 820 924 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51241
Le bon vieux temps c'est quand on étais jeune :oops2:



:volatil:

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 10:23:22 ]

51242
La vie n'était pas plus facile avant mais différente pour sûr. Dans le positif, je dirais qu'il y avait peut-être un peu plus d'espoir, d'ouverture vers l'avenir que l'horizon bouché d'aujourd'hui. Et la place que l'informatique et le réseau ont pris dans nos vies reste impressionnante.
51243
J'estime avoir eu de la chance, d'avoir vécu des bonnes époques, mais en aucun cas je ne souhaiterais retourner dans le passé. Le passé, c'est une affaire classée!
51244
si, y à un truc pour lequel je retournerais bien dans le passé.......

:oops2:
51245
concrétiser tous les plans Q que j'ai laissé filer....:oops2:



ok je sais où c'est la sortie..>>> j'y vais....
51246
D'acc avec vous , la vie c'est la pleine conscience d' ici et maintenant .
51247
51248
Et le bonheur savoir se satisfaire de ce qu'on a et apprécier les "petits" plaisirs de la vie. Être humble et ne pas avoir trop d'ambition en somme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51249
Pas trop d'ambition? Etre heureux c'est la plus grande ambition qui soit!
Et prendre du plaisir à vivre, ça n'a rien de "petit"..

[ Dernière édition du message le 19/08/2023 à 17:10:35 ]

51250
Il y a des tous petits bonheurs et c'est ceux-là qui comptent, car ils sont souvent durables ...

Depuis quelques temps j'expérimente un truc qui fait trop plaisir : depuis longtemps j'ai utilisé rasoirs jetables et rasoir électrique. Les lames de mon rasoirs électriques sont arrivé au bout du bout et j'en ai pour une trentaine d'euros de renouvellement. Du coup j'ai un peu temporisé et j'ai tenté l'achat d'un rasoir de sûreté avec un paquet de lames à moins de 3€. Ce qui m'a vraiment décidé c'est qu'auparavant j'avais achetés les lames pour faire des coupes de précision à regarder au microscope d'occasion acquis recemment sur le boncoin (un bon microscope) pour partager avec mon fils de 4 ans et demi. Bref j'ai donc tenté le rasoir de sûreté que j'ai testé sous la douche sans visibilité, juste au toucher. J'ai été un peu déçu parce que je m'étais fait quelques coupures très superficielles, un peu comme avec les rasoirs jetables d'il y a 35 ans. Du coup j'ai retenté devant un miroir et là ça a été mieux mais encore une ou deux coupures. Donc avis mitigé d'abord, ça coupe bien mais c'est délicat. Du coup j'ai continué sous la douche avec un miroir et très rapidement plus de coupures et les rasages de plus en plus nets et surtout très rapides. Une économie de lames de dingue, on va dire que ça me revient à moins d'un euros par mois et encore c'est parce que je change rapidement de lames. C'est franchement top en fin de compte. Beaucoup plus rapide, beaucoup plus net et contre toute attente beaucoup plus doux que les jetables ou l’électrique. En plus c'est durable puisque les lames sont recyclables. Je me demande comment je n'y ai pas pensé plus tôt. Voilà un petit bonheur tout simple. Franchement que peut-il y avoir de plus chiant que le rasage ? et bien là c'est tellement rapide, pas chère et efficace que ça se transforme en un petit bonheur à chaque fois (tous les deux jours) :bave: