Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 395 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 627 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51251
Je suis beaucoup mieux dans ma peau qu'a 20 ans. L'objectif pour moi c'est de bien vieillir, ne pas être aigri.

Retourner en arrière ? pourquoi pas, ce serait pour ne pas refaire certaines erreurs, mais avec des si on refait le monde ...............autant ne pas trop y penser.

51252
Ce sont aussi tes erreurs qui font ce que tu es et ce que tu vis de beau aujourd'hui .
Sans ces erreurs ta vie aurait pris un autre chemin et serait peut-être un enfer .
51253
Assurément....ça nous construit......tant que ça ne nous détruit pas.
51254
chapolin: y a même toute un tas de gadgets de l'ancien monde pour affuter les lames et les faire durer un peu plus.
140787346974.gif
ou des trucs plus simples

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 10:42:06 ]

51255
Citation de Pretextat :
Ce sont aussi tes erreurs qui font ce que tu es et ce que tu vis de beau aujourd'hui .
Sans ces erreurs ta vie aurait pris un autre chemin et serait peut-être un enfer .

Très juste! Et puis rien n'est plus improductif que les regrets et les "j'aurais dû"..
51256
51257
:8O: sympa leur tuto mais le coup de passer 15 fois la lame sur l'avant-bras pour l'affuter c'est
non-18.gif

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 20/08/2023 à 10:50:23 ]

51258
Ouep c'est assez limite ... à voir si sur le jean c’est efficace, ce qui n'est pas gagné d'avance ...
51259
Certains perdent leurs cheveux en vieillissant.. Si seulement on pouvait perdre sa barbe!
51260
Citation de sonicsnap :
Citation de Pretextat :
Ce sont aussi tes erreurs qui font ce que tu es et ce que tu vis de beau aujourd'hui .
Sans ces erreurs ta vie aurait pris un autre chemin et serait peut-être un enfer .

Très juste! Et puis rien n'est plus improductif que les regrets et les "j'aurais dû"..


Sans se flageller, se remettre en question parfois ça peut avoir du sens.