Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 714 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51531
Citation de Will Zégal :

- C'est Vickie"
:8O:
C'est une vieille copine pas vue depuis au moins 20 ans.


Visiblement elle a gardé un bon souvenir de toi :mrg:
En fait, je serais pas contre l’idée de revoir Laetitia, Maryline, Caroline 1, Caroline 2 et Caroline 3 (oui, y’avait beaucoup de Caro en ce temps là :clin:)
51532
x
Hors sujet :
Toutes les Caro que j'ai connues étaient bien cool.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51533
x
Hors sujet :
Citation de le reverend :
Toutes les Caro que j'ai connues étaient bien cool.

Toutes les Caro que j'ai connues avaient des gros seins. Mais gros.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51534
Ca ne dit rien de leur degré de coolitude

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51535
A contrario de la plupart d'entre nous : mes filles. Leur bande de potes elles en connaissent une bonne partie parfois depuis la primaire, certain.es la maternelle. :8O:
Ils et elles ont aujourd'hui entre 20 et 25 ans, se fréquentent assidûment ou se retrouvent toujours avec plaisir pour ceux qui voyagent pas mal ou sont un peu plus loin.
C'est presque une vraie famille, avec des drames, des prises de tête, des boudages pendant quelques temps histoire de faire comprendre à tel ou tel qu'il ne faut pas abuser, mais une solidarité de dingue. Et ils se pardonne beaucoup. Ils sont très lucides et sans illusion sur les membres de la bande tellement ils se connaissent et ils s'aiment quand même. La vraie amitié, quoi.

Accessoirement, tous ces jeunes nous connaissent très bien ma douce et moi, sont pour la plupart venus à la maison, beaucoup y ont dormi. On a emmené certain.es en vacances, etc.
Du coup, on est pour beaucoup d'entre eux quelque chose entre des potes et des tontons-tata auprès de qui ils peuvent s'épancher quand ils en ont besoin.
ça nous est arrivé d'aller aux même teufs qu'eux et ils sont aux petits oignons. On passe des moments ensemble, mais sinon, régulièrement dans la nuit, il y a l'un.e ou l'autre qui passe pour savoir si tout va bien, si on passe une bonne soirée, si on a besoin de quelque chose, ou pour payer un coup.
Il y a des musiciens et DJs dans la bande et on va à nos soirées et concerts réciproques. Parfois on en organise conjointement.

Bien cool.
51536
Moi je dis : faut voir. Il y en a certain·e·s que j'aimerais bien revoir, mais d'autres absolument pas !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51537
Mon meilleur pote du collège lycée. Il m'avait copié des compils maison sur cassettes, rock, hard rock et métal, qui m'ont fait connaître des classiques que j'écoute encore aujourd'hui. Perdu sa trace après, j'ai joint des copines, elles n'ont plus de contact non plus. :(

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 08:06:45 ]

51538
C'est moi !
51539
J'avais appris l'an dernier la disparition d'un copain de lycée que je recherchais depuis un moment... :(( RIP B.

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 08:50:21 ]

51540
Citation de Will Zégal :
C'est presque une vraie famille, avec des drames, des prises de tête, des boudages pendant quelques temps histoire de faire comprendre à tel ou tel qu'il ne faut pas abuser, mais une solidarité de dingue. Et ils se pardonne beaucoup. Ils sont très lucides et sans illusion sur les membres de la bande tellement ils se connaissent et ils s'aiment quand même. La vraie amitié, quoi.

Voilà! C'est tout à fait ce que j'ai connu quand j'étais ado et même un peu plus tard..