Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 008 990 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

Ouatisit

- C'est Vickie"
C'est une vieille copine pas vue depuis au moins 20 ans.
Visiblement elle a gardé un bon souvenir de toi

En fait, je serais pas contre l’idée de revoir Laetitia, Maryline, Caroline 1, Caroline 2 et Caroline 3 (oui, y’avait beaucoup de Caro en ce temps là

le reverend

Toutes les Caro que j'ai connues étaient bien cool.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

darinze

Citation de le reverend :Toutes les Caro que j'ai connues étaient bien cool.
Toutes les Caro que j'ai connues avaient des gros seins. Mais gros.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Will Zégal

Ils et elles ont aujourd'hui entre 20 et 25 ans, se fréquentent assidûment ou se retrouvent toujours avec plaisir pour ceux qui voyagent pas mal ou sont un peu plus loin.
C'est presque une vraie famille, avec des drames, des prises de tête, des boudages pendant quelques temps histoire de faire comprendre à tel ou tel qu'il ne faut pas abuser, mais une solidarité de dingue. Et ils se pardonne beaucoup. Ils sont très lucides et sans illusion sur les membres de la bande tellement ils se connaissent et ils s'aiment quand même. La vraie amitié, quoi.
Accessoirement, tous ces jeunes nous connaissent très bien ma douce et moi, sont pour la plupart venus à la maison, beaucoup y ont dormi. On a emmené certain.es en vacances, etc.
Du coup, on est pour beaucoup d'entre eux quelque chose entre des potes et des tontons-tata auprès de qui ils peuvent s'épancher quand ils en ont besoin.
ça nous est arrivé d'aller aux même teufs qu'eux et ils sont aux petits oignons. On passe des moments ensemble, mais sinon, régulièrement dans la nuit, il y a l'un.e ou l'autre qui passe pour savoir si tout va bien, si on passe une bonne soirée, si on a besoin de quelque chose, ou pour payer un coup.
Il y a des musiciens et DJs dans la bande et on va à nos soirées et concerts réciproques. Parfois on en organise conjointement.
Bien cool.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 08:06:45 ]

Anonyme

Soot_and_Stars

[ Dernière édition du message le 05/10/2023 à 08:50:21 ]

sonicsnap

C'est presque une vraie famille, avec des drames, des prises de tête, des boudages pendant quelques temps histoire de faire comprendre à tel ou tel qu'il ne faut pas abuser, mais une solidarité de dingue. Et ils se pardonne beaucoup. Ils sont très lucides et sans illusion sur les membres de la bande tellement ils se connaissent et ils s'aiment quand même. La vraie amitié, quoi.
Voilà! C'est tout à fait ce que j'ai connu quand j'étais ado et même un peu plus tard..
- < Liste des sujets
- Charte