Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 761 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51431
Le truc qui m'a un peu surpris au Japon c'est le fait qu'ils ne laissent pas leur enfants chez la nounou où dans des crèches.....pour eux c'est inconcevable.....
51432
C'est normal, y travaillent pas, y foutent rien. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51433
La femme est censée s'en occuper.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51434
Quel beau pays ! :oops2:
51435
Plaise auto : retrouver le classeur dans lequel j'avais rangé mes vieilles histoires... Comme je ne n'ai plus accès au disque dur externe où je les avais stockées ! À défaut d'amener ce dernier chez un réparateur, je peux au moins recopier le papier à l'ordinateur ! :mrg::mrg::mrg:

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51436
Content pour toi Rahariel, mais c'était quoi au juste ces "vieilles histoires"?
51437
Ce sont les légendes qui se racontent le soir au coin du feu, sur la découverte du Peuple des Chats, puis la mise au point de l'Art Chantant, dans les temps reculés où l'Homme n'était pas encore l'Homme qu'il est aujourd'hui.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

51438
Des vieilles histoires que j'ai écrites ado ou jeune adulte... il y a du boulot de réécriture par contre ! Les tournures de phrase sont un peu naïves et certains passages font trop "résumé".

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

51439
Chouette! J'espère qu'un jour ont trouvera ça en librairie! Dans tous les cas, ta descendance sera un jour ravie de découvrir ces textes..
51440
Il suffit pour Raha de les écrire au stylo, voire, de les taper à l'ordi et de les imprimer, pour en laisser la trace aux générations suivantes.

Notre musique, aucun de nos descendants ne l'écoutera jamais.
Les standards auront changé d'ici là : pas sûr que dans 30 ans on sache encore lire un CD, ni même un simple MP3 sur une clé USB. Quant aux sites de partage audio en ligne, les spotify, deezer ou autres qui auront miraculeusement tenu 3 décennies, ils se seront myspacés depuis longtemps et ne proposeront plus de stockge anonyme gratuit avec maintien des oeuvres déposées dans les années 2010/2020.... bref nous n'existerons plus depuis longtemps.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 22/09/2023 à 15:45:50 ]