Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 713 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51511
Pour ma part la claque que ca me mettrait . :facepalm:
51512
Tous les ans nous nous réunissons entre anciens potes de lycée. Nous n'étions pas tous dans la même classe, mais nous formions une bande notoire. Là, c'était en septembre et nous étions une cinquantaine. En plus, à notre âge, il n'y a plus les petites rivalités qu'il pouvait y avoir dans une bande de jeunes. Il n'y a plus que le plaisir!
51513
J'ai justement croisé un pote de lycée ce weekend, à la piscine ...
24 ans que je ne l'avais pas vu, quelle claque ... !
51514
C'est vraiment un site de darons ici !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
51515
Via Facebook, j'ai retrouvé pas mal d'amis que j'avais perdu de vue depuis trente ans et plus. Je ne fais pas des folies de Facebook, loin de là, mais vu sous cet angle, c'est quand même sympa.
51516
x
Hors sujet :
Mes potes de classe du primaire, ils ont connu Jules Ferry bébé

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51517
51518
Citation de JohnnyG :
Il n'y a pas un onaniste organisme qui garde des semences de variétés rares qui serait intéressé par quelques grains de ton raisin, histoire de faire des plants ?


Mais ça se fait déjà, pas de problème. Ces variétés s'appellent les "cépages oubliés".
Celui chez mes beaux-parents pourrait être de le vigne Fragola Nera, d'après le gout de fraise des bois qui en émane...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51519
Citation de sonicsnap :
Tu veux dire que vous avez réussi à réunir tous les élèves de ta classe d'il y a 49 ans? Ça doit être marrant et sympa, oui! :bravo:

C'est une des copines, qui travaille à la maire du village d'où je viens, qui a fait des recherches pour tracer ce que sont devenus tous ceux de la même année, pas que celles & ceux de notre classe de l'époque.
Il s'est avéré que beaucoup ont répondu présent, et lorsque j'ai sorti une photo de classe de 197...(je sais plus !!) il y en avait presque les 3/4.
Très très émotionnés nous étions !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51520