Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 715 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51521
51522
Oui c’est sympa, ou pas. J’entends par là, pour l’avoir vécu, l’inévitable question qui vient après le traditionnel ‘Comment vas-tu ?’, le fameux ´Qu’est-ce que tu deviens ?’ et le jugement silencieux envers ta personne qui s’en suit. Mes 2 meilleurs amis, l’un oubliant qu’il venait chez moi pour profiter de ma guitare, l’autre que grâce à mon argent de poche il pouvait jouer au baby-foot. Heureusement les filles n’ont pas ces considérations et avec elles les retrouvailles se sont toujours bien passées. Donc, si l’initiative est sympa, soyez prêts le jour J à ce que ça ne se passe pas comme vous l’auriez souhaité.
51523
j'aurais tendance a fuir ça, car je sais pertinemment que les gens me verront tel que j'étais avant et pas le mec que je suis devenu...... pour en avoir fait les frais avec ceux que je considéraient comme mes meilleurs, et meilleures amis, qui ont été dans le jugement quand a mes choix de vie, ça a valdingué et j'ai tout coupé.
51524
On est sûrement trop vieux pour se juger avec les uns et les autres, en se basant sur les souvenirs.
Le plaisir d'être ensemble 1 journée (et 1/2) prend largement le dessus à partir d'un certain âge.
On a Tous eu à subir de gros deboires dans nos parcours respectifs, et "el passado esta el passado"
On en rigole encore de nos petits conflits de collègient (Depuis l'ecole maternelle pour certaines !!)

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

51525
Par rapport à tous mes anciens amis, j'ai vraiment mené une vie de barreau de chaise. J'imagine qu'on me considère comme une sorte d'original, mais je n'ai jamais essuyé aucune critique, ni aucun jugement. Ce sont de vrais amis..
51526
Je n'ai gardé que très peu d'amis du lycée, aucun du collège ni auparavant.
Je serais sans doute ravi de revoir une partie de mes congénères de lycées et certain.es du collège.

Ces derniers temps, j'ai eu plusieurs retrouvailles avec des gens que j'avais perdu de vue depuis des lustres. Par exemple la nourrice chez qui nous avons été en pension ma soeur et moi la semaine quand ma mère a repris ses études. Une personne adorable. On a découvert ses enfants devenus eux aussi des adultes adorables et passionnants.

L'autre jour, j'animais un truc dans un forum public. En arrivant sur site, je vois passer une personne dont la tête et l'allure me disent quelque chose. Mais bon, Lorient est une ville-village et il est fort possible que je l'aie croisée à diverses manifestations sans la connaître spécialement.
Je me présente aux organisateurs, quelques personnes s'assemblent autour de moi pour m'accueillir et m'expliquer comment ça va se passer. J'explique mon truc et au bout de quelques phrases, la personne que j'avais remarquée fait
"C'est William ?
- oui...
- C'est Vickie"
:8O:

C'est une vieille copine pas vue depuis au moins 20 ans.
51527
Citation de le reverend :
x
Hors sujet :
Mes potes de classe du primaire, ils ont connu Jules Ferry bébé

Tant que c'est pas Charlemagne.
51528
j'ai jamais eu aucun contact avec les mecs avec qui j'ai été à la maternelle, à l'école, au collège, au lycée ou même en prépa.
Je ne revois (et très peu) que des copains de l'école d'ingénieur (quand on avait donc déjà la vingtaine).

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51529
Tous les copains/copines que j'ai revus m'ont soit au mieux laissés indifférent ou m'ont décu .
Les gens changent tellement que ce sont des inconnus 20 ans après ... Et quoi se dire ...
51530
C'est à dire que les gens que j'ai le plaisir de retrouver étaient à l'époque vraiment des amis très proches, avec qui je partageais beaucoup de choses. En fait, en ce qui concerne les amis de lycée, je m'entends même mieux avec eux maintenant que dans le temps. En effet, au sein d'une bande de jeunes, il y a toujours des non-dits et des tensions dûs à des petites rivalités, notamment auprès des filles, qui n'ont plus lieu d'être à notre âge.