Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 666 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51031
51032
Je consomme mais pas tant que ça
Mesa DC5 acheté en 1994, faut lui changer les lampes a priori (son 3e retubage seulement mais il a peu servi en groupe, environ 3 ans)
Mesa Roadking acheté en 2008 ou 2009, et en groupe depuis cette date. Il marcherait toujours si un abruti n’avait pas fait n’imp’ avec en mon absence. C'est cet ampli qui m’inquiète le plus
Peavey Classi 20 achete en 1995 ou 96. Mort clinique en juin 2016 après un séjour aquatiquo-thalasso (à cause de la boue). Ames sensibles s’abstenir...


Et enfin H&K Tubemeister en rade apres 2 3 ans de jeu seulement les week-ends ensoleillés. De la MERDRE !.

Koch Studiotone 20w : 4 heures de jeu volumes à 1 ! Il marche encore :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 02:07:25 ]

51033
Ah oui, le Peavey a bien morflé! Le local de répétition était en zone inondable? Pas glop!
Sinon, c'est bête de devoir mettre son Mesa Roadking sous clé quand on s'absente.
51034
Citation :
Ah oui, le Peavey a bien morflé! Le local de répétition était en zone inondable? Pas glop!

C'est à la campagne. Toutes les maisons au bord de la rivière sont en zone inondable !

x
Hors sujet :
Normalement ça inonde tous les 2-3 ans (on a au max 10 cm d'eau dans la maison, des fois ça vient même pas à ce niveau). En 2016, on a eu 1,40m d'eau dans la maison. Tout l'intérieur a été détruit cette année-là (lits, matelas, livres, électroménager etc...). On a mis environ un an à tout remettre d'aplomb.
Oui clairement, c'était pas glop :oops2:



Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 10:42:35 ]

51035
Sous certains aspects ça doit être plaisant d'habiter au bord d'une rivière, mais en même temps, c'est bien flippant.. Désolé pour toi Reverend.
51036
J'ai vécu ca aussi et c'est effectivement absolument pas glop . :((
51037
x
Hors sujet :
Avec le changement climatique, beaucoup de zones qui semblaient tranquilles de mémoire d'homme deviennent à haut risque. Je compatis vraiment avec vous. comment ça peut ruiner une vie!
51038
x
Hors sujet :
Nan mais ça va hein, on s'en est remis :mrg: (sauf mon petit Peavey snif !).

Et on n'y vit pas à l'année, on n'y est que les weekends de mi-printemps à mi-automne en gros, et une semaine par ci par là.
Et des fois je télétravaille de là-bas, un jour ou deux. Ca c'est cool avec la petite baignade à l'heure du déjeuner...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

51039
Baignade dans la rivière? Ça au moins, c'est l'avantage de l'inconvénient! :mrg:
51040
yes, d'ailleurs j'y vais tout à l'heure, me boire un ptit coup (un autre avantage)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons