Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 589 réponses
- 535 participants
- 2 008 003 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

pas de sushi poto

Point-virgule

Citation :en tout cas de la façon dont ça se passe en France.
Partout, c'est terrible. Déjà que la force de travail, c'est l'exploitation... Alors, s'il faut donner son seul corps à des patrons – des macs – violents, à des clients aussi bien pervers que gentils, hein, même en indépendant, avec ou sans droit du travail ; ce n'est pas souhaitable.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 23:30:18 ]

Anonyme

Point-virgule

On veut du sens, de l'humanité , de la sensibilité, de la parole, de l'amour et du renoncement.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 23:39:59 ]

Anonyme

Elles sont exploité oui mais elles savent y faire pour te pigeonner aussi, a moins que tu ne sois dans l'état d'esprit d'un prédateur......quand j'ai capté ma condition de client/pigeon et j'ai basculé dans celui d'un prédateur j'ai réfléchit.......ouai ça m'arrive.......j'ai pas trouvé tout ça joli........après deux ou trois expériences marquantes j'ai fais une croix......aucun jugement........juste que je goûte plus cela.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Point-virgule

Qui va aux putes ou qui l'est n'est pas à juger – il n'y en a ni d'heureux ni d'heureuses ; qui est pour, sans connaître de près ou de loin, et surtout de loin, aille se faire foutre.
[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 00:21:53 ]

Anonyme

Point-virgule

- < Liste des sujets
- Charte