Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 410 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 850 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51571
51572
Lapin compris .
51573
x
Hors sujet :
C'était une boutade de ma part. Cela dit, oui, elle prenait de grosses doses de coke, se masturbait discrètement sur scène. Elle y a également eu un méchant accident en tombant dans une fosse. Je tiens ça de Please Kill Me, où elle est citée à ce sujet.

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 11:52:57 ]

51574
c'est une façon de dire que je me suis levé encore beurré de la veille :volatil::boire2::beurk:
51575
51576
j'aime quand c'est fleuri niveau langage :mrg:

je vivais avec une fille dans l'temps.......son ex beau père avait fait la guerre je ne sais plus où....et il connaissait des truands dans Paris.......elle m'a emmené un jour voir l'un d'entre eux....je suis resté sur le cul de l'écouter parler, un vieux monsieur qui en avait visiblement gros sur la patate.....pas tant ce qu'il avait a dire mais sa façon de parler......ça m'avait marqué. J'étais très jeune, je m'étais fait tout petit.

#mylife

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 15:16:22 ]

51577
Oui, c'est sûr que ça doit être intéressant d'entendre un vieux truand raconter sa vie! Il avait l'accent "titi" et un bel argot?
51578
exactement...le titi parisien......il m'avait fait mourir de rire en sortant des choses atroces......c'est comme si t'était dans un film d'audiard en direct.......

Il faisait peine a voir...ce vieil homme, maqué avec une ancienne prostitué.....d'ailleurs il m'avait dit ce jour là qu'il ne pourrait pas être avec une autre femme. Sérieux moi qui ai toujours eu une grande bouche, je m'étais fait tout petit ce jour là.

C'étais pas loin du père Lachaise si ma mémoire ne me fait pas défaut.......
51579
Citation :
c'est comme si t'était dans un film d'audiard en direct.......

Oui, c'est ce que j'imaginais. Ça doit quand même être fendard.

Ça me rappelle une prostituée qui était venue me brancher dans un bar de Pigalle, parce qu'avec ma veste en cuir noir, elle me prenait pour un inspecteur, voire un commissaire de police. C'était carrément Arletty, la meuf. Et elle me racontait un tas de choses auxquelles je ne comprenais rien. "..et faut que vous disiez à m'sieur Massoni.. (le préfet de police de l'époque)". Et je n'arrivais pas à en placer une pour lui dire qu'elle se trompait sur la personne!
51580
ahh...bordel, les virées a paname le soir..............................des barres...mais celles là ça m'est jamais arrivé......


ma meilleure amie à viré prostitué a cause de la came, dcd...d'ailleurs sa tombe est proche de celle de ma mère......j'en ai connu pas mal....je les aime bien ces filles là.....mais pas comme client.....c'est trop foireux.

[ Dernière édition du message le 08/10/2023 à 16:49:50 ]