Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 448 réponses
  • 529 participants
  • 1 782 632 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
51691
Citation de ·dulciné :
Han Tetsuo, :aime2: mais un peu éprouvant sur la fin faut dire, même s’il doit durer une heure.


Oui, 1h07 mais je trouve la fin géniale !

Tiens puisqu'on en reparle et que ça fait plaizauto, un petit extrait (désolé pour la qualité dégueu :mrg:) :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

51692
51693
Citation :
rendez-vous, codes d'immeuble, recevoir des codes de ma banque donc, se retrouver sans être obligé de se suivre en voiture, etc
Mais ce qui est fou c'est qu'elle sait m'envoyer un code sur le fixe, ma banque.

Sinon dans tout ce que tu cites, le portable est loin d'être indispensable. Cela demande juste un petit peu plus de rigueur et d'organisation en amont, tu sais, comme on faisait avant.

J'ai bien aimé quand on est partis en vacances, ma cops : oh mais t'emmerde pas avec Google Maps, j'ai Waze. Et effectivement au début on a eu Waze, tu sais tant qu'on n'était pas encore loin et qu'on connaissait encore bien la route. Mais plus tard, figure-toi que le port-à-doigt-qui-glisse s'était déchargé. C'est ballot, hein. A pu Waze, a pu téléphone, a pu les SMS, a pu rin. :( Heureusement que javé regardé l'itinéraire sur Google Maps avant de partir, sinon on était obligés de s'arrêter sur une aire pour recharger la carte routière à piles 2.0 :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/10/2023 à 20:41:24 ]

51694
Bah Waze c'est bien en voiture, si tu as un chargeur allume-cigare c'est bien, mais on a toujours un bouquin de carte a portée de main....
51695
le portable je ne saurais faire sans a cause de mon taf.....tout...mais tout est dessus....GPS...lampe, appli boulot, accès aux docs techniques, mail pro........applis style niveau à bulles, convertisseur.....mais je me suis juré qu'a la retraite, un tel des années 90 à clapet et ça fera l'affaire.....les mails et le reste ce sera à la maison sur l'ordi.......

et puis à clapet ça me fera des boules de geisha si je sais pas le ranger :oops2:



c'est obscène oui je sais.
51696
Citation de darinze :
Sinon dans tout ce que tu cites, le portable est loin d'être indispensable. Cela demande juste un petit peu plus de rigueur et d'organisation en amont, tu sais, comme on faisait avant.

Absolument. Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas faire sans, mais juste que "ça simplifiait la vie".
51697
Citation de darinze :
Citation :
rendez-vous, codes d'immeuble, recevoir des codes de ma banque donc, se retrouver sans être obligé de se suivre en voiture, etc
Mais ce qui est fou c'est qu'elle sait m'envoyer un code sur le fixe, ma banque.

Sinon dans tout ce que tu cites, le portable est loin d'être indispensable. Cela demande juste un petit peu plus de rigueur et d'organisation en amont, tu sais, comme on faisait avant.

J'ai bien aimé quand on est partis en vacances, ma cops : oh mais t'emmerde pas avec Google Maps, j'ai Waze. Et effectivement au début on a eu Waze, tu sais tant qu'on n'était pas encore loin et qu'on connaissait encore bien la route. Mais plus tard, figure-toi que le port-à-doigt-qui-glisse s'était déchargé. C'est ballot, hein. A pu Waze, a pu téléphone, a pu les SMS, a pu rin. :( Heureusement que javé regardé l'itinéraire sur Google Maps avant de partir, sinon on était obligés de s'arrêter sur une aire pour recharger la carte routière à piles 2.0 :mrg:


Une carte routière de la France en analogique, ça existe, en vente libre, et c'est toujours dans ma voiture.
51698
Quelle différence avec le GPS, Waze? Parce que quelles que soient les cartes, le GPS a quand même été un gros progrès pour les groupes en tournée. Je nous vois encore galérer dans des faubourgs de Hambourg, de Prague ou d'ailleurs, à essayer de déchiffrer un improbable plan manuscrit pour trouver la salle de concert. Le GPS a mis un terme à ce genre de contretemps..
51699
les interactions, et peut être un sentiment d'appartenir à une communauté.

Par contre quand on utilise WAze, la première chose qu'il fait c'est de poukave ta position a facebook, même si tu n'as pas de compte facebook. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais je sais que ça a été le cas.

Et puis c'est des malins waze......quand tu apportes des modifs tu bosses gratos pour eux.

Je lui préfère depuis des années google map. Bon niveau poukave ça doit pas être mieux.

A un moment waze était intéressant dans le sens où il y-en avait toujours un pour communiquer la position des flics sur les routes mais depuis ils ont compris et t'en as toujours un qui est sur son tel a effacer leur présence quand un gus active le smiley qui va bien.
51700