Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 944 réponses
  • 539 participants
  • 2 103 097 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54926
20 millions de touristes à Paris et tous les étrangers maintenant qui pensent que l'on se nourrit en France que de croissants et de macarons. C'est dommage qu'il ne soit plus le Paris populaire d'autrefois.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

54927
x
Hors sujet :
Citation de pantoufles :
20 millions de touristes en 2024, pas mal, non ?
(...)
Je vais plus du tout à Paris, trop de monde, trop de touristes

Faudrait savoir :mrg:

(je suis allé qu'une fois, à proximité (St-Geneviève des bois, il y a 25 ans) et c'était l'enfer sur terre pour moi... ça pue, trop de pollution, de bruit, de monde, de lumière... C'est pas une planète pour moi)
54928
Comparer St-Geneviève des bois à Paris, c'est comme comparer Martignas-sur-Jalle à Bordeaux ou Saint-Philbert-de-Grand-Lieu à Nantes.
54929
Et Touffreville-la-Corbeline à Rouen ?
Désolé, mais c'était surtout pour placer ce nom de bled que je trouve rigolo.:facepalm:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

54930
Ce n'est pas propre à Paris ou Touffreville-la-Corbeline qui, comme chacun sait, a la particularité de n'être traversée par aucun cours d'eau.

J'ai du me rendre à Marseille dernièrement et vraiment, on ne peut qu'espérer que les rues de Touffreville-la-Corbeline traitent leurs habitants avec un peu plus de respect que celles de Marseille.
;-)

Citation :
Comparer St-Geneviève des bois à Paris, c'est comme comparer Martignas-sur-Jalle à Bordeaux ou Saint-Philbert-de-Grand-Lieu à Nantes.

:lol:
ça me fait penser à un truc :

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 16:48:47 ]

54931
Ha bin Mazières-en-Gâtines c'est près de chez moi...
Et je comparais pas : St-Gen (effectivement considéré limite comme la campagne où j'étais) c'était déjà insupportablement trop citadin pour moi, alors imaginez Pôris !

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 17:03:16 ]

54932
Régis Laspales est un génie !:bravo:
Tous les deux, en fait.Ce sketch est une performance.Se souvenir de tous ces noms pour une représentation sur scène, j'en serais bien incapable.

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 10/12/2025 à 18:17:52 ]

54933
Citation de Rifki :
20 millions de touristes à Paris et tous les étrangers maintenant qui pensent que l'on se nourrit en France que de croissants et de macarons. C'est dommage qu'il ne soit plus le Paris populaire d'autrefois.

Comme ça ?

d529b9349731dad04c3966f8db723c67.jpg

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54934
Citation de Accord'Eure Pianos :
Tous les deux, en fait.Ce sketch est une performance.Se souvenir de tous ces noms pour une représentation sur scène, j'en serais bien incapable.

Je pensais à ça en repostant la vidéo.
Vu quelque fois en interview, j'ai cru comprendre qu'ils laissaient peu de place à l'impro donc oui, ils ont du répéter quelques fois :) bien que si un des noms des bleds venaient à changer en cours de spectacle, nous n'y verrions que du feu.
54935
54936
En même temps, pour celui qui n'est pas habitué, Paris est inspirant :)

x
Hors sujet :
Le matin d'un dimanche de l'été 2004 où le temps semblait altéré, je pris le temps d'un café au coin de la rue dans un p'tit troquet.

L'ambiance sonore dans laquelle j'étais baigné durant ces 24 heures n'était pas habituelle pour moi. Un peu comme une route d'asphalte qui garde les traces de freins des automobilistes imprudents, mon cerveau entendait encore les sons qui lui avaient été soumis dans la nuit, de gré ou de force, à tort ou à raison.

Les percussions du marabout aux gros doigts façon bambou donnaient le tempo aux éclairs stroboscopiques de la rame de métro qui passait dans la station sans s'arrêter.
De la bouche de cette femme à la coupe provocante assise à l'horizontale sortait des sonorités clinquantes et orbitales qu'elle pensait être des paroles.

Entre Saint-Georges et Lamarck, je pense avoir pu entrer en résonance avec le cycle des turbines de la motrice, produisant une harmonique tourbillonnante et génératrice d'une énergie créatrice.

54937
54938
Ça ne m'inspire que la fuite. :mrg:
54939
J' aime bien ton texte, c'est une ambiance ferroviaire, des paroles profondes, c'est surprenant, oui, j'aime bien. Tu t'es servi de ce qui se passe autour de toi, je trouve ça super.

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 13:21:46 ]

54940
Citation de Accord'Eure Pianos :

Je l'ai compris, le jour où j'ai entendu ce mec parler normalement, sans jouer au con.
Il est comme Jacques Villeret, comme François Morel ou encore Yolande Moreau : il joue tellement bien le con, l'imbécile, le bas du front, l'abruti standard, qu'à la limite on se dit qu'il doit être un peu comme ça. Et puis on entend ces acteurs parler comme tout le monde et on se dit "Ah merde mais ils sont pas cons, en fait :8O:". C'est là qu'on comprend qu'il est un acteur accompli.
Daniel Lavoie, qi joua naguère l'archidiacre Frollo dans la comédie Notre-Dame de Paris, disait qu'il n'était jamais autant heureux, à la fin du spectacle, que quand les gens qui venaient le voir lui disaient "Je vous déteste". Car ça signifiait qu'il avait réussi son rôle d'acteur, au point de convaincre le public qu'il était réellement ce grocon d'archidiacre.

Citation de Kibutz :
En même temps, pour celui qui n'est pas habitué, Paris est inspirant :)

C'est ce que pensent Tzek et Pido, les deux humoristes corses.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 12:51:35 ]

54941
Sta dire que lorsque tu déboules dans le métro parisien alors que tu ne connais que les bus de campagne, ça fait un choc ! Et oui, je suis content que ce ne soit que très ponctuel :)
Par ailleurs, le métro est une extension du monde souterrain qui m'a toujours fasciné (et là Paris à de quoi satisfaire cette curiosité).

@Darinze : je l'ai vu dans un film qui m'a bien fait marrer : Le clan ;)

[ Dernière édition du message le 11/12/2025 à 13:04:45 ]

54942
Oui, Pido s'appelle Eric Fraticelli, il joue effectivement dans tous les films dont le scénar se passe en Corse. L'Enquête Corse, Le Clan, etc.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

54943
Je suis pas tout seul à connaitre les deux pitres corses !
54944
Autant les humoristes en général ont beaucoup de mal à me décrocher un sourire.
Mais alors ces deux-là ! Chacun de leurs sketchs est une pépite.

54945
J'y trouve un brin d'inspiration dans ce sketch