Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
75429
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
52175Posté le 21/12/2023 à 15:54:05
Pourquoi ? Nous en a prévu un au premier de l'an s'il ne pleut pas. Je l'ai souvent fait. Il n'y a pas besoin qu'il fasse jour (ni chaud) pour faire un barbeuc.
D'ailleurs, même en plein été, c'est pas rare que la durée de l'apéro fasse qu'il fait nuit quand on démarre le barbeuc
J'ai une mangeoire à zozios dans le jardin et je peux vous dire qu'on ne manque pas de volatiles dans mon quartier. De véritables nuées de moineaux, étourneaux, rouges-gorges et "yellow-bidoons" (mésange charbonnière ?). On a aussi des merles et des pies mais en hiver je crois qu'on n'en voit plus.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 16:15:10 ]
sonicsnap
86235
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
52180Posté le 21/12/2023 à 16:44:52
C'est rassurant. Chez mes parents, il n'y en avait plus du tout (à part les pies). Chez mon frère, qui habite en grande banlieue, un coin assez vert, il n'y en a plus besef non plus et le comble c'est qu'il ne reste pratiquement plus que des perruches.