Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 768 021 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52171
Très vrai ça :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52172
52173
Cette fois ça y est. La durée totale du jour augmente de 1 mn aujourd'hui. :bravo:
52174
Ne crions pas victoire tout de suite cependant. Les barbeuques c'est pas pour demain.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52175
Pourquoi ? Nous en a prévu un au premier de l'an s'il ne pleut pas. Je l'ai souvent fait. Il n'y a pas besoin qu'il fasse jour (ni chaud) pour faire un barbeuc.

D'ailleurs, même en plein été, c'est pas rare que la durée de l'apéro fasse qu'il fait nuit quand on démarre le barbeuc :mrg:
52176
Viens en Belgique ami breton et on en reparle :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52177
Et on subit de plus en plus de périodes où les barbeucs sont interdits, dans le sud. Alors profitons en l'hiver !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52178
Citation de will_bru :
Viens en Belgique ami breton et on en reparle :mrg:

Ou en Suisse.
D'ailleurs cher ami on en avait déjà parlé. :clin:
52179
J'ai une mangeoire à zozios dans le jardin et je peux vous dire qu'on ne manque pas de volatiles dans mon quartier. De véritables nuées de moineaux, étourneaux, rouges-gorges et "yellow-bidoons" (mésange charbonnière ?). On a aussi des merles et des pies mais en hiver je crois qu'on n'en voit plus.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 16:15:10 ]

52180
C'est rassurant. Chez mes parents, il n'y en avait plus du tout (à part les pies). Chez mon frère, qui habite en grande banlieue, un coin assez vert, il n'y en a plus besef non plus et le comble c'est qu'il ne reste pratiquement plus que des perruches.