Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Oui, mais des cons et des croyances improbables, il y en a toujours eu. Ça ne prouve pas que l'intellect de l'ensemble de l'humanité soit en perdition. Quand aurait commencé cette régression? Qu'est-ce qui l'expliquerait?
[ Dernière édition du message le 04/02/2024 à 16:36:06 ]
Ho'Dog
24570
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
52475Posté le 04/02/2024 à 16:55:58
Citation de sonicsnap :
Prophétique? Y a-t-il vraiment des études qui montrent que le niveau intellectuel de l'humanité régresse?
Le niveau culturel par contre...
C'est pas vraiment l'intelligence qui recule, c'est ce qu'on en fait...
Je suis tombé sur une pub pour des pilules pour avoir une belle barbe et des beaux cheveux, je me suis vu pile dans le film...
Ben tu aurais vu les pubs qu'il y avait dans les magazines des années soixante ou celle de l'Illustration à la belle époque, tu ne serais pas déçu non plus. Et sous l'ancien régime, le "culturel" était réservé à une petite minorité.
Revisionner Idiocracy...
Du bonheur a voir, même si un peu trop prophétique.
Jamais vu mais toujours tiraillé par l'envie de le voir. Sauf que je me dis que ça me mettrait le moral à zéro, que ça m'indignerait et me mettrait en colère. Je suis naturellement misanthrope donc finalement pas besoin d'être convaincu par une démonstration vomitive. Mais la curiosité demeure néanmoins...