Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 384 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 468 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52481
Mate le, ça reste une comédie potache, hein...
Citation :
Ben tu aurais vu les pubs qu'il y avait dans les magazines des années soixante ou celle de l'Illustration à la belle époque, tu ne serais pas déçu non plus.

L'exemple de la pilule pour les cheveux, c'est que c'est exactement dans le film, les scientifiques sont dévoués à la recherche là dessus, c'est pas le fait qu'il y ait une pub pour des beaux cheveux qui m'a fait tiquer, c'est le côté pilule/recherche :clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 05/02/2024 à 06:49:11 ]

52482
Pour ceux que ca interresse un article tres bien sur Bienvenu au monastere dans telerama de cette semaine...Cette tele realité emmene des celebrités dans une communauté conservatrice connue pour des affaire de violences sexuelles (la congregation saint jean), et la communauté des beatitudes egalement connue pour des affaires de violences sexuelles. Tout ca sur C8 chaine d'Hanouna et de Vincent Bollore (dont on connait bien les postionnement theologiques et politiques )
Un autre tiré du meme telerama sur les inondations presente et a venir avec un achitecte urbaniste qui raconte un peu les solutions qu'il apporte... au moin on ne pourra pas dire que les risques ne sont pas évoqués.
52483
La communauté des béatitudes est une secte qui pratique le lavage de cerveau, la manipulation, le viol.... beaucoup d'enfants se sont fait violer en son sein, quelques adultes aussi. Avec la bénédiction du pape et de l'église catholique. Au sommet de leur existence il y avait des maisons dans le monde entier., dont un paquet en France, une école hors contrat dans les Vosges, un internat dans le sud ouest.... tout ça dans des lieux prétés par l'église.
52484
Je resterai toujours surpris qu'on puisse faire de telles émissions de merde, c'est hallucinant non ?
C'est quoi la prochaine étape ?
52485
Au passage, François Bayrou était très proche à une époque des béatitudes, je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui....
52486
Citation de kosmix :
Citation de JohnnyG :
Revisionner Idiocracy...
Du bonheur a voir, même si un peu trop prophétique.


Jamais vu mais toujours tiraillé par l'envie de le voir. Sauf que je me dis que ça me mettrait le moral à zéro, que ça m'indignerait et me mettrait en colère. Je suis naturellement misanthrope donc finalement pas besoin d'être convaincu par une démonstration vomitive. Mais la curiosité demeure néanmoins...

Le flim est drôle.
52487
Bof, de toutes façons, rien de neuf. Déjà de leur temps, mes grands parents trouvaient que les jeunes générations étaient écervelées..
52488
52489
Et il y des chances pour que les "écervelés" d'aujourd'hui seront ceux qui reprocheront aux jeunes de demain d'être plus écervelés qu'eux . A ce rythme ... lol .:mrg:
52490
C'est comme ça depuis bien avant JC, selon des historiens !

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats