Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 569 réponses
  • 529 participants
  • 1 817 375 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52581
Guichet fermé.

139 euros.

Je m'en veux d'avoir loupé Motörhead, enfin, Lemmy, un an ou deux avant son décès, paix à son âme. AC/DC, je regrettais aussi, ce concert était pour moi inespéré, alors je suis prêt à en payer le prix peu importe les conditions.

J'ai toute une histoire personnelle avec ce groupe.

Et pour avoir vu Metallica en 2017, je fiche mon billet que l'ambiance dans le public va être excellente et rien que le show vaudra le coup, quel que soit le concert en lui-même.

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 13:19:13 ]

52582
ACDC je les ai vus quelques fois, mais une fois au Stade de France, un cadeau d’anniversaire du frangin.
Parqués au bout du Stade, sans possibilité d'en bouger, son dégueulasse qui arrive a tes oreilles une seconde après avoir été joué sur scène (hyper pénible, plus aucun sentiment d’immersion avec ça), écrans géants (!) qui ressemblent à des timbres postes tellement on est loin etc...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

52583
Je suis en fosse argent, donc au milieu, je pense que ce ne sera pas trop dégueu. Gradins, je n'aurais pas aimé mais j'aurais acheté quand même ! Je veux les voir. :twisted:
52584
C'est tjrs les mêmes ?
Y'avait Bon Scott au chant, Ringo Star à la batterie, Sacha Distel à la guitare je crois ??... et puis chéplu.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

52585
Apparemment le batteur est sorti de taule, le chanteur est remis de ses problèmes d'audition et feu Malcolm remplacé par un neveu des frères Young. Toujours là les australiens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52586
c'est les Blues Brothers, quoi :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/02/2024 à 17:09:43 ]

52587
Ou Spinal Tap Mark V :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

52588
Je crois que ce sera à l’hippodrome de Longchamps. Je connais pas..
Je te comprends Point-virgule, Motorhead j’ai raté également, alors fais toi plaiz et tu nous raconteras après :clin:
52589
Vous êtes relous! Point-virgule est content, arrêtez d'essayer de lui casser sa baraque!
52590
x
Hors sujet :
Merci à ceux qui savent encore avoir un peu de considération pour la joie, le plaisir, le goût – la vie – d'un autre et qui, s'ils ne les partagent pas, peuvent aussi se taire ou bien exprimer leur point de vue, leur sensibilité, leur opinion avec acuité à défaut de bonté ; faire de bons jeux de mots.

Je fuis désormais l'acrimonie, la suffisance, tout comme un lol dont à la longue je me dis qu'il n'est que le masque du pur cynisme.

J'en suis venu à penser que les internets, l'informatique, nous entraînent vers toujours plus de bestialité alors qu'il est plus que jamais nécessaire, sans relâche aucune, que nous élevions notre animalité vers davantage d'humanité.

Ceci dit en commentaire de certains messages sur ce fil, d'autres de ce forum et de notre époque.

[ Dernière édition du message le 17/02/2024 à 14:34:14 ]