Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
et au fait : il y avait un peu d'humour sur le fait que je me réjouis à l'avance d'aller snowsurfer avec daRinzeson
Les plus fortes probabilités pour ce WE sont qu'il n'y aura pas une couche suffisante pour ouvrir la station. Il y a 3 jours la webcam ne filmait encore que de l'herbe.
Oh mais alors, t'étais pas loin de là où jsuis, toi !
On allaient tous les ans faire du camping sauvage chez un fermier. Pendant un mois on mangeaient au feu de bois, on se lavaient et faisaient la vaisselle dans la rivière, les chiottes fallait la traverser avec sa pelle US. Je garde un excellent souvenir de cette région et de ces vacances.
Oh mais alors, t'étais pas loin de là où jsuis, toi !
On allaient tous les ans faire du camping sauvage chez un fermier. Vers st Etienne vallée Française, on visitaient toute la région.
Pendant un mois on mangeaient au feu de bois, on se lavaient et faisaient la vaisselle dans la rivière, les chiottes fallait la traverser avec sa pelle US. Je garde un excellent souvenir de cette région et de ces vacances. On se prenaient pour rahan, en région parisienne on avaient pas du tout cette liberté.