Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 53 912 réponses
- 530 participants
- 1 848 834 vues
- 413 followers
pgirardot
358
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou
docteur benway
4882
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
52971 Posté le 22/04/2024 à 20:19:48
Ça décompense de ouf en ce moment.
kosmix
46509
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52972 Posté le 22/04/2024 à 23:57:40
Ouais Poutine et Netanyahu notamment, ils décompensent pas mal ces deux-là.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
6641
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52973 Posté le 23/04/2024 à 17:37:08
Hélas, je crains que ce soit pas ça. Ils sont malheureusement bien rationnels dans leur perspective de pouvoir.
Et, désolé d'avance, terrain glissant, mais je ne peux pas les mettre dans le même sac. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter la paix dans les deux cas mais je trouve incomparable Poutine, chef d'un état souverain qui en attaque un autre par pure volonté d'expansion avec ce qui se passe depuis si longtemps entre Israël et Palestine. J'ai d'ailleurs appris récemment que des États arabes ont plus d'une fois qu'à leur tour refusé la reconnaissance d'un État palestinien par pur refus de débloquer la situation et de reconnaître du même coup l'existence d'Israël. Et un dirigeant comme Anouar el-Sadate qui est un des premiers dirigeants arabes à avoir œuvré pour une solution pacifique l'a payé de sa vie. Après, on est carrément hors charte mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas du Moyen-Orient, c'est salement compliqué et que je ne vois aucune solution pacifique venir à court ni même à moyen-terme. Ceci dit, si je ne porte pas Nethanyou dans mon cœur, le Hamas encore moins. M'enfin, bon, ce que j'en dis, c'est que bien malin qui a ici en France ou sur ce forum, la solution.
Et, désolé d'avance, terrain glissant, mais je ne peux pas les mettre dans le même sac. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter la paix dans les deux cas mais je trouve incomparable Poutine, chef d'un état souverain qui en attaque un autre par pure volonté d'expansion avec ce qui se passe depuis si longtemps entre Israël et Palestine. J'ai d'ailleurs appris récemment que des États arabes ont plus d'une fois qu'à leur tour refusé la reconnaissance d'un État palestinien par pur refus de débloquer la situation et de reconnaître du même coup l'existence d'Israël. Et un dirigeant comme Anouar el-Sadate qui est un des premiers dirigeants arabes à avoir œuvré pour une solution pacifique l'a payé de sa vie. Après, on est carrément hors charte mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas du Moyen-Orient, c'est salement compliqué et que je ne vois aucune solution pacifique venir à court ni même à moyen-terme. Ceci dit, si je ne porte pas Nethanyou dans mon cœur, le Hamas encore moins. M'enfin, bon, ce que j'en dis, c'est que bien malin qui a ici en France ou sur ce forum, la solution.
[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:38:36 ]
Neveud
6317
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
52974 Posté le 23/04/2024 à 18:04:13
Un patchbay peut régler pas mal de trucs.
Alain Souchon n'est pas un film
Pretextat
12721
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
52975 Posté le 23/04/2024 à 18:07:07
Ce n'est clairement pas simple .
Ce qui me navre c'est que tous ces chefs d'états sont jusqu’au-boutistes dans l'agression où les représailles n'accordant aucune valeur à la vie des ennemies , le nombre de morts n'importe pas . J'ai l'impression que s'il fallait tuer 5 milliards d'êtres humains pour s'imposer ils n'auraient aucun remord à le faire . S'ils pouvaient utiliser le nucléaire sans que ca leur retombe dessus , il le ferait . Et ces gens ont ce pouvoir , C'est dingue . Moi ca me déprime à un point que vous ne pouvez pas imaginer .
Ce qui me navre c'est que tous ces chefs d'états sont jusqu’au-boutistes dans l'agression où les représailles n'accordant aucune valeur à la vie des ennemies , le nombre de morts n'importe pas . J'ai l'impression que s'il fallait tuer 5 milliards d'êtres humains pour s'imposer ils n'auraient aucun remord à le faire . S'ils pouvaient utiliser le nucléaire sans que ca leur retombe dessus , il le ferait . Et ces gens ont ce pouvoir , C'est dingue . Moi ca me déprime à un point que vous ne pouvez pas imaginer .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
46509
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
52976 Posté le 23/04/2024 à 18:13:18
Citation de Neveud :
Un patchbay peut régler pas mal de trucs.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
*Seed*
11430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
52977 Posté le 23/04/2024 à 18:41:25
Le pouvoir, en plus d'attirer les détraqués rend fou. On n'est pas sorti des ronces...
Sysex and sun
JohnnyG
10287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
52978 Posté le 23/04/2024 à 23:46:32
Je ne sais plus quel sage a dit : le pouvoir corromp.
Rifki
16827
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
52979 Posté le 24/04/2024 à 08:20:56
Au nord c'étaient les corromps ... lalaaaaa lalala lalaaaaaa ....
Pierre Bachelet
Pierre Bachelet
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Môssieur Jean
1171
AFicionado·a
Membre depuis 5 ans
52980 Posté le 24/04/2024 à 08:26:32
Il y a longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser aux problèmes politiques et géopolitiques
non seulement pour les raisons évoquées par Pretextat et JohnnyG, mais également car je trouve
ça d'autant plus toxique que nous ne pouvons rien faire pour changer les choses.
Nous ne pouvons finalement que nous tenir informés.
Et nous informer ça sert à quoi? Avoir un avis? Pour faire quoi? En discuter? Et?
non seulement pour les raisons évoquées par Pretextat et JohnnyG, mais également car je trouve
ça d'autant plus toxique que nous ne pouvons rien faire pour changer les choses.
Nous ne pouvons finalement que nous tenir informés.
Et nous informer ça sert à quoi? Avoir un avis? Pour faire quoi? En discuter? Et?
- < Liste des sujets
- Charte