Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 568 réponses
  • 529 participants
  • 1 816 284 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
52971
Ça décompense de ouf en ce moment.
52972
Ouais Poutine et Netanyahu notamment, ils décompensent pas mal ces deux-là.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52973
Hélas, je crains que ce soit pas ça. Ils sont malheureusement bien rationnels dans leur perspective de pouvoir.

Et, désolé d'avance, terrain glissant, mais je ne peux pas les mettre dans le même sac. Ce qui ne m'empêche pas de souhaiter la paix dans les deux cas mais je trouve incomparable Poutine, chef d'un état souverain qui en attaque un autre par pure volonté d'expansion avec ce qui se passe depuis si longtemps entre Israël et Palestine. J'ai d'ailleurs appris récemment que des États arabes ont plus d'une fois qu'à leur tour refusé la reconnaissance d'un État palestinien par pur refus de débloquer la situation et de reconnaître du même coup l'existence d'Israël. Et un dirigeant comme Anouar el-Sadate qui est un des premiers dirigeants arabes à avoir œuvré pour une solution pacifique l'a payé de sa vie. Après, on est carrément hors charte mais ce que je veux dire, c'est que dans le cas du Moyen-Orient, c'est salement compliqué et que je ne vois aucune solution pacifique venir à court ni même à moyen-terme. Ceci dit, si je ne porte pas Nethanyou dans mon cœur, le Hamas encore moins. M'enfin, bon, ce que j'en dis, c'est que bien malin qui a ici en France ou sur ce forum, la solution.

[ Dernière édition du message le 23/04/2024 à 17:38:36 ]

52974
Un patchbay peut régler pas mal de trucs.

Alain Souchon n'est pas un film

52975
Ce n'est clairement pas simple .
Ce qui me navre c'est que tous ces chefs d'états sont jusqu’au-boutistes dans l'agression où les représailles n'accordant aucune valeur à la vie des ennemies , le nombre de morts n'importe pas . J'ai l'impression que s'il fallait tuer 5 milliards d'êtres humains pour s'imposer ils n'auraient aucun remord à le faire . S'ils pouvaient utiliser le nucléaire sans que ca leur retombe dessus , il le ferait . Et ces gens ont ce pouvoir , C'est dingue . Moi ca me déprime à un point que vous ne pouvez pas imaginer . :8O:
52976
Citation de Neveud :
Un patchbay peut régler pas mal de trucs.


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

52977
Le pouvoir, en plus d'attirer les détraqués rend fou. On n'est pas sorti des ronces...
52978
Je ne sais plus quel sage a dit : le pouvoir corromp.
52979
Au nord c'étaient les corromps ... lalaaaaa lalala lalaaaaaa ....

Pierre Bachelet
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
52980
Il y a longtemps que j'ai arrêté de m'intéresser aux problèmes politiques et géopolitiques
non seulement pour les raisons évoquées par Pretextat et JohnnyG, mais également car je trouve
ça d'autant plus toxique que nous ne pouvons rien faire pour changer les choses.
Nous ne pouvons finalement que nous tenir informés.
Et nous informer ça sert à quoi? Avoir un avis? Pour faire quoi? En discuter? Et?