Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 390 réponses
  • 529 participants
  • 1 767 855 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53071
@Monsieur_FyP, ma phrase sur le pastis c’était pourtant de l’humour.
Je suis déception.
Reprenons; peut-on être sympathique et aimer la corrida ?
Oui.
Peut-on trouver une personne moins sympathique si l’on sait qu’elle aime la corrida ?
Oui.

J’ai eu expérience toromachique assez perturbente dans ma jeunesse et j’ai encore se souvenir bien marqué
dans mon souvenir…
Des cris, du sang, une mise à mort la borieuse, un cheval renversé bref une mise en condition intense.
Je n’évoluerai jamais dans l’acceptation de cette farce.

Si les personnes sont conscientes de l’enjeu sanguinaire de cette pratique je peux l’accepter du bout des lèvres, pour qu’au final je conclue par un « à quoi bon ?! ».

Mais je t’en prie reste, personne ici ne saurait juger de ta légitimité.

[ Dernière édition du message le 13/05/2024 à 20:48:09 ]

53072
Je pense que parmi ceux qui aime la corrida comme d'ailleurs parmi les chasseurs, il y a quantité de braves gens qui n'ont aucunement la sensation de faire du mal ou d'être méchants. Monsieur_FyP ne justifie pas la corrida et la souffrance érigée en spectacle mais essaye de dénouer ce qui se passe chez ces gens et que nous ne pouvons ni comprendre, ni admettre. Tâche difficile.
53073
Il devait y avoir de braves gars dans les commandants de camps de concentration.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 14/05/2024 à 12:05:22 ]

53074
Partir d'une apparition de baleines du coté de l'Argentine pour finir par se prendre la tête avec la tauromachie ... Y'a pas à dire.Internet c'est magique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53075
Je pense que dans la vraie vie, les conversations cheminent de la même manière..
53076
Citation de kosmix :
Oui, comme les chasseurs qui se prétendent amoureux de la nature...

il y a bien des gens qui jouent comme des pieds et se prétendent amoureux de la musique, c'est la même chose au fond...:facepalm:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

53077
Citation de sonicsnap :
Je pense que dans la vraie vie, les conversations cheminent de la même manière..


Non. Je ne parle pas de baleines avec mes collègues. Cela pourrait être mal interprété. :oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53078
Ah bon. Heureusement, il doit y avoir d'autres moyens détournés d'en arriver à la tauromachie si on y tient vraiment.. :mrg:
53079
x
Hors sujet :
Ici c'est une région avec une forte tradition concernant la tauromachie. Mais je n'ai jamais assisté à un quelconque débat sur cette discipline
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
53080
Tu n'as probablement rien manqué. Je crains qu'un tel débat avec des pour et des contre ne tourne inévitablement à l'empoignade..