Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 378 réponses
  • 529 participants
  • 1 766 945 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53361
Y'en a plein les rues de Londres des comme lui.
53362
Oui et ils ne sont pas très appréciés. Mais enfin un par ci par là, c'est sympathique..
53363
Le renard est un très bon régulateur de la population de rongeurs et moi ça me va. :clin:
53364
53365
Citation de pontchartrain :
Le renard est un très bon régulateur de la population de rongeurs et moi ça me va. :clin:

Plait-il ?
bertrand-renard.jpg

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53366
Citation de pontchartrain :
Le renard est un très bon régulateur de la population de rongeurs et moi ça me va. :clin:

Ah oui, c'est bien, ça. Mais quand il sont en colonies comme dans certains quartiers de Londres je ne sais pas si ce n'est pas aussi nuisible que les rongeurs?
En tous cas, les Londoniens que je connais ne sont pas ravis de les voir proliférer..
53367
La peur du "nuisible" (ce que le renard n'est pas) et sa mauvaise réputation dont on se demande d'où elle vient à la base.

J'ai lu quelques articles sur le sujet. Les londoniens sont loin d'être tous effarés par les renards. Par contre, il semble que, ceux-ci étant de plus en plus visibles, certains pensent qu'ils prolifèrent alors que leur population serait stable.
53368


Je me passe ça quand j'ai un petit moment de blues...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53369
rigolote cette peluche à pouêt-pouêt 1897419.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53370