Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 587 réponses
  • 529 participants
  • 1 819 341 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53381
Je n'écoute que France Info, le temps des cinq minutes que dure mon petit déjeuné. J'estime que ça me suffit pour savoir ce qui se passe, et de fait, j'ai eu cette information.
53382
Citation de sublime gate :
sur Europe 1 sans doute, ils ont une autre priorité que le journalisme. ailleurs le sujet a été évoqué.

Et comme Europe 1 est au service de son propriétaire (qui donne des consignes appuyées sur l'orientation politique) et que son statut n'est pas "organe de presse" les journalistes n'ont pas de clause de conscience qui leur permet de partir indemnisés sur un désaccord éditorial comme ça a pu se faire a France Dimanche (qui a hérité d'un super redac chef de chez minute ou Gringoire..)
53383
Pas facile de trouver la radio qui soit vraiment fiable pour les nouvelles..
53384
France info c'est pas mal
Mais j'ecoute plutot France Inter
53385
Trop de pubs sur les radios......a un moment je deviens ouf.
53386
Un de mes frangins écoute France Inter dès qu'il a le temps, mais je me rends compte que ça le rend complètement parano. L'avantage avec France-Info, c'est qu'en écoutant que cinq minutes par jour, j'ai toutes les chances de tomber sur un flash d'informations.
53387
oui france info t'écoutes 1h et après tu peux zapper.
53388
53389
En général ce qui me fait vriller ce sont les pubs, là je jarte sur une autre chaine, et puis re pubs :facepalm:

je vrille
et là c'est musique.
53390
Perso, ce qui me fait vriller, c'est tout ce qui casse le moral et auquel je ne peux rien de toutes façons..