Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Je n'écoute que France Info, le temps des cinq minutes que dure mon petit déjeuné. J'estime que ça me suffit pour savoir ce qui se passe, et de fait, j'ai eu cette information.
sur Europe 1 sans doute, ils ont une autre priorité que le journalisme. ailleurs le sujet a été évoqué.
Et comme Europe 1 est au service de son propriétaire (qui donne des consignes appuyées sur l'orientation politique) et que son statut n'est pas "organe de presse" les journalistes n'ont pas de clause de conscience qui leur permet de partir indemnisés sur un désaccord éditorial comme ça a pu se faire a France Dimanche (qui a hérité d'un super redac chef de chez minute ou Gringoire..)
Un de mes frangins écoute France Inter dès qu'il a le temps, mais je me rends compte que ça le rend complètement parano. L'avantage avec France-Info, c'est qu'en écoutant que cinq minutes par jour, j'ai toutes les chances de tomber sur un flash d'informations.