Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 348 réponses
  • 529 participants
  • 1 761 107 vues
  • 413 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53261
Plaizzz.... les récentes avancées scientifiques nous feront peut-être un jour connaître LA vérité sur Notre Monde.

Citation :
Après la mode de la Terre plate, voici la tendance selon laquelle notre planète serait en réalité en forme de donut

https://hitek.fr/actualite/nouvelle-theorie-platiste-terre-forme-donut_17821
giphy.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53262
Plutôt sympa comme théorie, s'il est sucré. Par contre, quid de Homer ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

53263
Je préfère Homère .
53264
On n'a pas fini de rire! Et si la terre avait en fait une forme de macaroni? J'ai envie de lancer ça. On ne sait jamais, je pourrais peut-être me retrouver à la tête d'un grand courant de pensée!
53265
nawak ! la Terre est ronde mais on s'en fout, on vit dans la matrice.

ah, Byzance...

53266
Ménon, la Terre n'existe pas , tu es en train de rêver que tu vis .
53267
Plaizauto

Presque 4 heures de concert avec le groupe de jazz-swing que j'ai intégré il y a 2-3 mois...(en 3 sets comme même)
Pour un premier live c'était cool ! :petitCoeurAvecLesDoigts

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53268
53269
Il y avait un temps de repos conséquent entre chaque set? Quoiqu'il en soit, bravo reverend! :bravo:
53270
On a eu 45 minutes entre les deux premiers sets, puis 1h entre le 2ème et 3ème car on a changé d’endroit. Là il a fallu ne pas traîner... heureusement les balances sont simplissimes, on a 2 sax en acoustique comme la caisse claire/charley, un piano branché, ma gratte également et un micro chanteur qui sert à deux des gus.

En tout cas c'est la première fois que je fais un concert avec un pupitre (beaucoup trop d’accords à se rappeler).
Installation gratte très simple aussi, ça me change de mon groupe de rock : la gratte ES335 directement dans mon ampli acoustique (qui me sert de retour) , relié en XLR à la sono. Pas d'effets. J’ai juste deux réglages : accords sur le micro grave, solo sur le micro aigu. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)