Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53415Posté le 08/07/2024 à 16:30:57
Je suis perdu. Je laisse le futur gouvernement gérer les solutions et je retourne m'occuper de mes propres menus problèmes.
Je me dois de rappeler que la politique reste interdite sur l’ensemble des forums d’Audiofanzine, et que seules les réactions aux éditos bénéficient d’une plus grande tolérance à ce sujet.
Merci
Citation de Pretextat :
C'est dans ce thread que je sens qu'un 49.3 va tomber .
Je me dois de rappeler que la politique reste interdite sur l’ensemble des forums d’Audiofanzine, et que seules les réactions aux éditos bénéficient d’une plus grande tolérance à ce sujet.
Merci
Citation de Pretextat :
C'est dans ce thread que je sens qu'un 49.3 va tomber .
C'est un peu de ma faute .
Par mon soulagement j'ai un peu provoqué la discusse .
Allez on passe à autre chose !
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
53419Posté le 09/07/2024 à 09:47:50
Désolé si ma question sur le 49.3 était déplacée. Pour moi, c'était plus une question technique que politique. Je ne ferai plus si ça craint.
Ne t'inquiètes pas, si j’ai cité le post de Pretextat avec le 49.3, c’est que je pense qu’il faisait allusion à la modération. Ça m’a fait sourire, c’est tout.