Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 636 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53891
Posté. ;)

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53892
Putain, le bordel pour la réouverture de Notre-Dame de St Macron...

Les ecoles se delabrent, les hôpitaux de même , la transition énergétique mon cul, mais pour reconstruire un bâtiment religieux on trouve tout le fric qu'il faut.
Ça me debecte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53893
Et en moins de 5 ans, et dommage donc pour l'archéologie.

je suis ceinture blanche de judo

53894
Je ne suis pas sûr que l'Etat ait versé un centime pour la réfection de ND (je ne suis pas non plus sûr de l'inverse).
Lorsqu'icelle a cramé, il y a eu je crois pas loin de un milliard d'euros de dons, qui ont spontanément afflué des 4 coins du monde (qui est une boule et n'a donc pas de coins, encore un coup des platécarristes, ceusses qui pensent que la Terre est plate et carrée).

Sinon je confirme le bordel.
Nous avions eue l'excellente idée (croyions-nous) de louer un tour en bus à impériale pour soi-disant "admirer les illuminations de Noyel". Las. Ça a merdé dès le départ. Le RDV au pied du bus était prévu à 18h, rue Auber sur le côté de l'Opéra Garnier. Bon y pleut et on fait la queue, mais ça on s'y attendait plus ou moins. On finit enfin par monter dans le bus, et là, le départ se fait inexplicablement attendre. Seulement ces putains d'impériales n'ont pas de toit ! Résultat, on se mouille lentement, mais inexorablement, immobiles sous la pluie. Et le bus décolle pas. Devant nous des sirènes de CRS-flico-gendarmo-gardiens de la Paix hurlent sans discontinuer. Au bout de 20 mn le bus s'ébranle. On apprendra plus tard que ce retard à l'allumage est dû à l'enfant blond américain en goguette dans le coin, à l'Hôtel Vendôme paraît-il à une rue de là, et que c'est ce qui explique tout ce pataquès sécuritaire. Enfin on roule. On ne sait pas encore que ce qui nous attend est pire. Car comme dit Rev', la circulation se révèle être un véritable cauchemar. On a vu les lumières du Printemps, OK. Et à partir de là, on a attendu dans les embouteillages. Le pire se situant place de l'Alma, où la circulation totalement congestionnée nous bloque une demi heure de plus. Une demi-heure à passer à nouveau immobiles sous la pluie dans le concert insoutenable de klaxons. Pour un provincial, c'est rude comme pot d'accueil :|
A 20h30 on a quitté le bus aux environs de St Lazare, après que la moitié des passagers nous ait précédé.
Respect au chauffeur qui a su garder son sang froid, et avec les passagers énervés qui demandaient des comptes, et avec la "circulation" (enfin, disons plutôt la stase totale) autour de lui. J'ai brièvement repensé à la pub pour camions de la route, là, avec les gens qui dansent en souriant sur la nationale toute droite, et la suave voix off qui nous promet de nous emmener jusqu'aux déserts de l'Atacama. Je t'en foutrai moi, du désert de l'Atacama en SUV dans Paris. :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 12:12:31 ]

53895
A Damas c'est pire, y'a des gens qui dansent dans les rues, c'est l'enfer pour circuler en bagnole !

53896
ça danse à Damas , comme ça dansait à Tunis pour le " Printemps Arabe " , comme à Bagdad pour la chute de S.H. , comme à Kaboul .....Et comme à Téhéran en 1979 pour le Shah morose !
Qui rit et danse Lundi , pleurera vendredi .....ou pas !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

53897
Mouais, bien d'accord avec Vénusque.
Bachar était certes un salaud, mais ce qui se profile à sa suite n'est guère plus réjouissant.

53898
Ce sera plus barbu, a priori.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

53899
il est permis d'espérer..........................................................................................................................................................................................................................

53900
je crois pas. On sait déjç ce que ça a donné ailleurs, pas de raison que ce soit mieux ce coup-ci.

Je veux bien prendre les paris.

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 16:10:51 ]