Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 912 réponses
  • 530 participants
  • 1 848 635 vues
  • 412 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53901
Citation de sublime gate :
Et en moins de 5 ans, et dommage donc pour l'archéologie.

Euh.. Qu'est-ce que l'archéologie serait venue faire là dedans? 2ème degré je suppose?

53902
Rencontrer le hérisson et la raie j'aurais adoré, mais monter à Paris dans ces circonstances pour moi c'est juste suicidaire, déjà qu'en temps normal Paris me semble être une boîte de 6 sardines qu'on aurait rempli de 12... Je préfèrerais de loin rendre visite à l'occitan dans son beau pays, mais alors pas en pleine canicule hein. Ouais je suis chiant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

53903
sonic, il y a eu des travaux archéo sur le chantier de notre Dame qui ont été interrompus, je parle de ça.

je suis ceinture blanche de judo

53904
Citation de kosmix :
monter à Paris dans ces circonstances pour moi c'est juste suicidaire

Ca dépend ce que tu viens y faire en vrai.
Mais tu seras accueilli en mon modeste pays de cigales quand tu voudras !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

53905
Citation de sublime gate :
sonic, il y a eu des travaux archéo sur le chantier de notre Dame qui ont été interrompus, je parle de ça.

Certes mais il y en a plein qui ont été lancés grâce à ça aussi précisément.
En vrai disons que personne n'aurait osé proposer de fermer la cathédrale pour 5 ans pour y faire des fouilles. L'incendie a été en quelque sorte un mal pour un mieux (*) : la cathédrale est rebâtie, restaurée, nettoyée comme jamais on aurait pu espérer qu'elle soit en vérité et en temps normal. Le vénérable grand orgue, chef d'œuvre absolu de Cavaillé-Coll, a lui-même bénéficié d'une remise en état comme jamais auparavant on n'aurait pu mener.
La véritable Couronne d'Epines (sic) va elle aussi quitter son cachot de la Tour du Trésor et enfin être exposée aux yeux du public.

(*) d'ailleurs l'apocalypse décrite dans la Bible n'est pas autre chose. La fin d'un monde ancien qui laisse place à l'avènement d'un monde nouveau.

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 16:59:55 ]

53906
Il n'y avait quand même pas des travaux archéo dans les combles? D'autre part s'il y en avait en sous-sol, je ne vois pas pourquoi la brièveté relative de la reconstruction de la charpente aurait été un problème?

[ Dernière édition du message le 09/12/2024 à 17:30:24 ]

53907
Citation de darinze :
Je ne suis pas sûr que l'Etat ait versé un centime pour la réfection de ND (je ne suis pas non plus sûr de l'inverse).

en effet. Apparemment, 860 millions d'euros récoltés, 700 utilisés (le reste servira pour les extérieurs).

Sauf que l'argent ne vient pas de nulle part. Ainsi, le président de mon département, alors qu'il refusait les 25 000 € nécessaires à la réouverture dans ma ville d'un centre d'accueil d'urgence pour les femmes victimes de violences conjugales, avait déclaré que le département donnerait 1 million d'euros pour la réfection de Notre Dame.

Je suppose aussi que pour les donateurs privés, cela a fait l'objet d'une défiscalisation...

Citation de le reverend :
Les ecoles se delabrent, les hôpitaux de même , la transition énergétique mon cul, mais pour reconstruire un bâtiment religieux on trouve tout le fric qu'il faut.
Ça me debecte

Plains-toi ! T'as la messe gratuitement sur la télévision publique. Avec le président en exercice qui vient y assister. On est bien contents de vivre dans un pays laïque. :bravo:
53908
Yavé même le grand rabbin et le recteur de la mosquée de Paris. Tout que du beau monde nom d'une pipe :8O:

53909
Citation de venuxdeluxe :
le Shah morose

Arrête de déblatérer :oops2:

53910
6311784.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."