Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 007 034 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54391
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54392
Mais y sont partout image.php

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54393
Aujourd'hui, on m'a encore fait un joli cadeau. En prenant le couloir qui mène au RER depuis chez moi, je tombe sur une vieille dame algérienne qui y fait la manche et à laquelle j'ai l'habitude de donner quelques euros quand je la rencontre. C'est une dame très gentille et qui a beaucoup de malheurs dans sa vie. Mais au moment ou je m'apprête à me saisir des dits euros, elle m'en empêche et me dit "venez souk avec moi". Je la suis dans la galerie marchande et là, elle m'offre un café. Elle comptait y ajouter un gâteau, mais je lui ai montré qu'étant actuellement sans dents je ne pourrais le manger. Franchement, que cette femme qui est dans un grand dénuement tienne à son tour à me donner quelque chose, j'en étais à deux doigts de verser un larme. C'était vraiment un beau cadeau!
54394
Push & Pushette approuvent !!! :bravo: :aime:
54395
Prétextat aussi :tourne:

[ Dernière édition du message le 22/05/2025 à 22:37:41 ]

54396
La bonté entraîne la bonté.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54397
Le printemps est ma saison préféré ! Les fleurs de mon jardin , le retour des oiseaux migrateurs, l'air si léger. . 6498230.jpg
6498231.jpg
6498232.jpg
6498233.jpg
6498234.jpg
6498235.jpg
6498236.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

54398
Drôle d'oiseau sur la dernière photo. Si elle se balade dans le jardin, je ne donne pas cher des fleurs :mrg:

Sonic :bravo:

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

54399
Plaisir... on s'est aménagé une piaule comme bureau. Pas de lit ou canapé, trop petite... Un mur de bouquins avec 3 étagères pour foutre le Scan, l'ordi, le clavier maître, la carte son externe, les enceintes de monitoring. Derrière moi, une commode pleine de tirages photos, de matos photo. Dans un coin, 4 basses, un Cigar Box et une vieille Strat' Squier d'entrée de gamme bien suffisante pour faire mes merdouilles. Et régulièrement le linge qui sèche sur l'étendoir... A mes pieds, une mini forêt, le soleil qui tape jusqu'à 13h environ... Bref, comme me le dit la Moujikette, t'as enfin ta pièce. Alors je recommence à scanner... J'achève mes photos argentiques... Je suis pas sélectif... D'ici 6 mois je pense avoir fini... Ça m'a déjà pris tous les confinements et les périodes de chômage partiel pour cause de fermeture de mon taf... Et comme entre temps je fais de la photo au quotidien ou presque.

6498464.jpg

Le vrai cliché du faux-cul... Vu que j'aime pas montrer aux gens que je les photographie, j'utilisais un 35mm, visais un sujet en hauteur et shootais. Fallait juste que je trouve un poteau quelconque pour équilibrer et donner de la perspective... Faux-cul ou malhonnête ?

6498466.jpg

54400
Citation de kosmix :
La bonté entraîne la bonté.

L'inverse marche aussi.

Citation de Will Zégal :
Drôle d'oiseau sur la dernière photo. Si elle se balade dans le jardin, je ne donne pas cher des fleurs :mrg:Sonic :bravo:

Oh. Si elle broute la plante qu'il y a juste au-dessus des 2 roses, pas trop de souci à se faire. fumeur_zps18zvbedd.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"