Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 591 réponses
  • 535 participants
  • 2 010 537 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54401
Superbes photos AmerSoviet :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54402
Oui !
Tu postes dans le pub des photographes ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54403
Il y a un pub des photographes ?
54404
DU photographe, pardon.
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-artistique-et-culturel/forums/t.175975,le-pub-du-photographe.html

Oui. Et y a eu (y a peut-être encore) de très très belles choses dedans, vraiment.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 13:27:55 ]

54405
Je ne vais pas être très diplomate mais certain postant tout et n'importe quoi dans le Pub photo, je n'y fous plus les pieds... Et en plus je n'ai aucune explication façon philosophe-photographe de comptoir pour raconter/expliquer mes photos. Pour celles concernant l'Amérique latine, je poste un peu dans le Pub de l'Amérique Latine... Sinon, l'intégralité de mes archives photos + celles que je fais quand je suis en promenade de nos jours, c'est dans ma signature. Tout simplement...

Darine, kosmix, merci. Je vais rougir. Photos faites au Guatemala entre 1996 et 1997.
54406
Citation de AmerSoviet :
Darine, kosmix, merci. Je vais rougir.

Toi, appelle-moi une seule fois encore Darine et c'est tes fesses qui vont rougir, et ça sera pas du petit degré de piquette bordelaise, je te le dis. Tu vas avoir le traitement complet soufre+sulfate+roundup en prime. :oops2:

54407
Non mais à ce stade, il vaut mieux que tu te renommes Darine. Ca sera plus simple pour tout le monde.

(En plus c'est rigolo, c'est comme quand tu parles de ton nez, tu sais, avec des darines)

jio.gif

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

54408
Une chocodarine ? :bave:

Allez, c'est juste pour faire bonne amende.

54409
Citation de will_bru :
Non mais à ce stade

D'où tu m'as vu sur un stade, toi ? A part pour assister à un concert de Rammstein ?
arnold-willy-different-strokes.gif

54410
Hé ho, c'est moi Willy hein.

edit : ah non, merde, là c'est Arnold...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 14:17:02 ]