Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 591 réponses
- 535 participants
- 2 010 537 vues
- 410 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Tu postes dans le pub des photographes ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Monsieur_FyP

darinze

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-artistique-et-culturel/forums/t.175975,le-pub-du-photographe.html
Oui. Et y a eu (y a peut-être encore) de très très belles choses dedans, vraiment.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 13:27:55 ]

AmerSoviet

Darine, kosmix, merci. Je vais rougir. Photos faites au Guatemala entre 1996 et 1997.

darinze

Darine, kosmix, merci. Je vais rougir.
Toi, appelle-moi une seule fois encore Darine et c'est tes fesses qui vont rougir, et ça sera pas du petit degré de piquette bordelaise, je te le dis. Tu vas avoir le traitement complet soufre+sulfate+roundup en prime.

will_bru

(En plus c'est rigolo, c'est comme quand tu parles de ton nez, tu sais, avec des darines)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Push-Pull

Allez, c'est juste pour faire bonne amende.

darinze

Non mais à ce stade
D'où tu m'as vu sur un stade, toi ? A part pour assister à un concert de Rammstein ?

will_bru

edit : ah non, merde, là c'est Arnold...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/05/2025 à 14:17:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte