Sujet de la discussionPosté le 13/07/2003 à 20:41:39Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)
je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53936Posté le 17/12/2024 à 16:51:40
Mine de rien, ces affaire vont commencer à foutre un beau bordel.
Interpol, c'était l'organe de collaboration des polices / justices mondiales. Sauf que c'est de plus en plus utilisé pour lutter contre des opposants politiques avec des accusations bidon.
Et au lieu de faire "fuck", Interpol, le petit doigt sur la couture du pantalon, balance des mandats d'arrêts qui n'ont pas de sens.
Sauf que ça nuit grave à sa crédibilité. Et qu'il va y avoir un moment où les voyous qui sont puissants, ou ont des amis puissants dans des pays qui voudront les protéger auront beau jeu de dire fuck à Interpol en arguant qu'il s'agit de poursuites pour motifs politiques.
Tout ça est en train de créer des précédents sacrément problématiques.
Interpol serait donc en passe de devenir un instrument politique à la solde des grandes puissances... comme les polices nationales dans les pays autoritaires donc. C'est pas réjouissant.
Enfin bon content quand-même pour le Sea Sheperd.
Gros plaiz auto : Retrouver la trace et renouer avec mon meilleur poto du service militaire
Pile il y a 30 ans jour pour jour (enfin mois pour mois) on faisait nos classes ensembles dans le froid, la neige et loin de chez nous et de nos activités préférées (il est graphiste, dessinateur et il a un putain de coup de crayon le salaud) en forêt noire en Allemagne. On a tenu le coup à base de Jane's Addiction et Brazil de Terry Gilliam.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
53940Posté le 18/12/2024 à 08:06:29
Citation de sonicsnap :
Interpol était complètement indépendant avant?
La question n'est pas tellement là. De toutes façons, l'histoire de l'organisation est quand même pas toujours jolie jolie... https://fr.wikipedia.org/wiki/Interpol