Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 53 996 réponses
  • 531 participants
  • 1 855 847 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
53781
53782
Merci sonic !
53783
Citation de Didrop :
x
Hors sujet :
Et dire qu'on va jouer pour l'arrivée du marathon du beaujolais samedi...

467243148_10162759971218606_616581203030058185_n.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2024 à 22:01:46 ]

53784
château migraine goût banane....:mrg:

53785
Je me souviens quand dans les années 90 quand quelqu'un sur une radio a dit pour déconner que le beaujolais nouveau de cette année là avait "un goût de banane". On n'imaginait pas que ça resterait indéfiniment d'année en année. De toutes façons, on ne dit pas d'un vin qu'il a un goût, encore moins un "petit goût" de ceci ou cela, mais "qu'il y a des notes de fruits exotiques, banane par exemple".. Quoiqu'en fait, avec un pinard comme le Beaujolais Nouveau juste fait pour finir bourratcha après avoir fait la tournée des bars, on peut dire tout ce qu'on veut, c'est ça qui est marrant. Mais le coup du "goût de banane", c'est un peu usé.
53786
Oui, c'est vrai que c'est resté cette expression. Ça m'avait interloqué quand j'avais entendu ça.
53787
Nouveau ou pas ça reste un produit stupéfiant !
53788
53789
Alors que des personnes produisent / vendent / consomment un liquide pareil, oui perso ça me stupéfie. :oops2:
53790
Oh, ce n'est pas non plus du liquide de frein.
Il y a un truc qui me faisait plaisir quand j'étais ado, c'est que des petits viticulteurs du coin donnaient à mes parents des bouteilles de jus de raisin fermenté depuis deux ou trois jours. Il y avait déjà un peu d'alcool, mais c'était encore sucré et gazeux. Je raffolais de ça.