Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 006 950 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54561
La texture rappelle la forme des spaghettis.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 22:34:22 ]

54562
Ah tiens. Je ne connais pas. J'aimerais voir ça. Mais en général, je ne suis pas un grand amateur de courge.
54563
24052890.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54564
Ah en effet, c'est marrant, ça! Un légume pré-râpé.. Ça peut se manger cru?

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 10:45:33 ]

54565
Citation de pontchartrain :
Citation :
Ça ressemble bien à de la courge spaghetti, tout compte fait...

Possible mais on ne voit pas bien sur la photo, elle est bien ovale presque comme un ballon de rugby ?
Les courges ont aussi tendance à s'hybrider naturellement avec les courges des voisins par exemple.
De même, les graines d'hybrides ne donneront pas forcément les mêmes courges hybrides, on revient parfois à la souche originale. Mais ces phénomènes existent avec d'autres légumes, et certaines fleurs aussi.