Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 589 réponses
  • 535 participants
  • 2 006 950 vues
  • 410 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54561
La texture rappelle la forme des spaghettis.

[ Dernière édition du message le 03/07/2025 à 22:34:22 ]

54562
Ah tiens. Je ne connais pas. J'aimerais voir ça. Mais en général, je ne suis pas un grand amateur de courge.
54563
24052890.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54564
Ah en effet, c'est marrant, ça! Un légume pré-râpé.. Ça peut se manger cru?

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 10:45:33 ]

54565
Citation de pontchartrain :
Citation :
Ça ressemble bien à de la courge spaghetti, tout compte fait...

Possible mais on ne voit pas bien sur la photo, elle est bien ovale presque comme un ballon de rugby ?
Les courges ont aussi tendance à s'hybrider naturellement avec les courges des voisins par exemple.
De même, les graines d'hybrides ne donneront pas forcément les mêmes courges hybrides, on revient parfois à la souche originale. Mais ces phénomènes existent avec d'autres légumes, et certaines fleurs aussi.

Elles sont bien ovales, oui. À ma connaissance, aucun voisin direct ne fait de courge cette année. Pour ce qui est du spécimen acheté d'où proviennent les graines, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un hybride... Je n'ai jamais entendu parler d'hybridation pour les courges proposées à la vente en grande surface, contrairement aux fruits et légumes les plus courants.

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

54566
La courge spaghett', je la coupe en deux dans le sens de la longueur, 20 mn au four avec des lardons et du gros sel, je n'ai plus qu'à la griffer une fois cuite, de la crème, et c'est une tuerie glokaum.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

54567
Citation :
…je n'ai plus qu'à la griffer..

6536502.jpeg

54568
Citation de darinze :
La courge spaghett', je la coupe en deux dans le sens de la longueur, 20 mn au four avec des lardons et du gros sel, je n'ai plus qu'à la griffer une fois cuite, de la crème, et c'est une tuerie glokaum.gif

Appeau on!
De la crème et des lardons, c'est une vraie carbonara :mrg:
54569
Eh non, ni crème ni lardons dans la carbonara traditionnelle. Mais en vrai qui se fait des spaghettis carbonara de manière traditionnelle ? Vous savez moi les traditions... :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

54570
Quelle température du four, svp ?

[ Dernière édition du message le 04/07/2025 à 17:30:32 ]