Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
- 54 628 réponses
- 535 participants
- 2 020 535 vues
- 409 followers

pgirardot

je commence ?
- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir
voilou

le reverend

Pêches du jardin associatif dont s'occupe la révérende

Du coup on a bossé...

Ça va sucrir...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

kosmix

https://neature.fr/especes/abeille-charpentiere/
+1! Les autos qui te collent au pare-choc en faisant des appels de phares insistants sur l'autoroute alors que tu es déjà à la vitesse limite sont rarement des petites voitures.
Hors autoroutes ce sont souvent des routiers à bord de leurs 40 tonnes d'armes létales roulantes qui te collent au cul et font nawak sur la route. Je peux témoigner lorsque j'emprunte la nationale 10 pour aller voir ma belle famille. Vitesse limitée à 110 pour les VL, 80 ou 90 pour les PL en principe, hébin galère pour les doubler, ça prend du temps, et puis quand une portion est limitée à 90 ils te collent au cul parce qu'ils s'en battent les steaks. Je ne parle même pas des distances de sécurité et des dépassements interdits.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 17:39:28 ]

darinze

quand une portion est limitée à 90 ils te collent au cul parce qu'ils s'en battent les steaks
Nan, c'est parce que le compteur des camions est précis, celui des voitures non. Un 90 au régulateur voiture et un 90 au régulateur camion ne vont pas à la même vitesse.
https://www.camion-occasion.com/le-blog/83-80-km-h-poids-lourds-et-voitures-a-la-meme-vitesse.html
De plus, les poids lourds et les véhicules légers n’ont pas accès aux mêmes indications de vitesse. En effet, les véhicules de transport routier sont équipés d’un chronotachygraphe numérique capable d’indiquer précisément l’allure à laquelle ils roulent. A la différence des compteurs de voiture qui, eux, ne sont pas totalement fiables. Ils affichent généralement une vitesse d’environ 4 km/h inférieure à leur vitesse réelle. C’est pourquoi les camions ont tendance à rouler légèrement plus rapidement.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 20:09:08 ]

le reverend

Donc le professionnalisme des professionnels de la route, on m'en reparlera...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 20:40:22 ]

kosmix

le reverend

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte