Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

• 54 628 réponses
  • 535 participants
  • 2 020 535 vues
  • 409 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)

je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le sujet de la discussion
54621
Plaizauto
Pêches du jardin associatif dont s'occupe la révérende

6573748.jpg

Du coup on a bossé...

6573751.jpg

Ça va sucrir...:clin:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

54622
54623
Plaiz : dans ma cour j'ai un vieux tronc de pommier mort, on lui a coupé les branches mais laissé le reste parce qu'il est joli (tout biscornu), sert aux chats pour pénétrer dans le jardin du voisin et aussi parce que c'est un HLM pour abeilles charpentières. Je ne sais pas combien il y en a dedans mais on a identifié au moins 5 trous, donc au moins 5 apparts :mrg:

Neature-abeille-charpenti%C3%A8re-de-pr%C3%A8s-uai-2064x1548.jpg

https://neature.fr/especes/abeille-charpentiere/

Citation de sonicsnap :
+1! Les autos qui te collent au pare-choc en faisant des appels de phares insistants sur l'autoroute alors que tu es déjà à la vitesse limite sont rarement des petites voitures.

Hors autoroutes ce sont souvent des routiers à bord de leurs 40 tonnes d'armes létales roulantes qui te collent au cul et font nawak sur la route. Je peux témoigner lorsque j'emprunte la nationale 10 pour aller voir ma belle famille. Vitesse limitée à 110 pour les VL, 80 ou 90 pour les PL en principe, hébin galère pour les doubler, ça prend du temps, et puis quand une portion est limitée à 90 ils te collent au cul parce qu'ils s'en battent les steaks. Je ne parle même pas des distances de sécurité et des dépassements interdits.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 17:39:28 ]

54624
Citation de kosmix :
quand une portion est limitée à 90 ils te collent au cul parce qu'ils s'en battent les steaks

Nan, c'est parce que le compteur des camions est précis, celui des voitures non. Un 90 au régulateur voiture et un 90 au régulateur camion ne vont pas à la même vitesse.
Citation :
https://www.camion-occasion.com/le-blog/83-80-km-h-poids-lourds-et-voitures-a-la-meme-vitesse.html
De plus, les poids lourds et les véhicules légers n’ont pas accès aux mêmes indications de vitesse. En effet, les véhicules de transport routier sont équipés d’un chronotachygraphe numérique capable d’indiquer précisément l’allure à laquelle ils roulent. A la différence des compteurs de voiture qui, eux, ne sont pas totalement fiables. Ils affichent généralement une vitesse d’environ 4 km/h inférieure à leur vitesse réelle. C’est pourquoi les camions ont tendance à rouler légèrement plus rapidement.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 20:09:08 ]

54625
Pour vérifier ma vitesse sur Waze quand je roule, je me fais souvent doubler par des camions sur des portions où je suis à 110, la vitesse limite. Ceux-là mêmes qui ont des autocollants au cul qui indiquent plusieurs limites de vitesse dont la plus élevée ne dépasse pas 100 km/h.

Donc le professionnalisme des professionnels de la route, on m'en reparlera...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 20/08/2025 à 20:40:22 ]

54626
D'accord avec le Réverend. Et la vitesse n'est pas le seul problème : dépassements interdits, distances de sécurité non respectées, temps de repos trafiqués... D'ailleurs il semblerait que les chronotachygraphes numériques soient souvent piratés et dans ce cas ne donnent que de fausses informations, un peu comme les émissions de particules des moteurs diesels :oops2:

54627
On sait que l’expérience personnelle n’est pas un indicateur général mais quand on observe depuis des disènes d’années les mêmes déviations de comportement sur la route, il y a un moment où on se dit qu'on observe bien un cas général...

54628
J'en ai connu un qui a manipulé, disons par erreur, le bras mécanique de son camion à bois et fait sauter le jus de tout un village en arrachant un gros poteau électrique ; tous les peuneux du véhicule ont éclaté au passage, mais cabine bien isolée.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

54629
Il y en a qui sont morts électrocutés de cette manière. C'est beaucoup moins drôle que le camion hors gabarit qui pense qu'il va passer sous les ponts.